“Great value, best in town by far”
Avis sur Cafe du Marche

Cafe du Marche
Classé n° 3 sur 82 Restaurants à Nyon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Great value, best in town by far”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous adorons cet endroit et y allons 2 ou 3 fois par an... Y a qss classiques sur le menu et des moins classiques. Les 2 valent la peine, jamais été déçu. Attention, c plus qu'une brasserie ou un cafe, c bien un restaurant qui mériterait probablement a être plus connu... On y retournera

• Visité en décembre 2013

Nyon, Suisse
“Le meilleur restaurant de la ville”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ayant toujours habité à Nyon, j'avais beaucoup entendu parler de ce restaurant. A l'occasion de son anniversaire, j'ai décidé d'y inviter mon copain. De l'amuse bouche au dessert, nous avons vraiment très bien mangé. TOUT était parfait! Le personnel était également très sympa. Je recommande ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine.
Très bon rapport qualité prix, il faut compter environ CHF 200 pour deux (menu trois plats et bon vin compris).
Personnellement, j'y retournerai!

• Visité en janvier 2014
Nyon, Suisse
“Super brunch a l'anglaise”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Perdu dans les ruelles de la rue piétonne de Nyon, le cadre est sympathique surtout si vous déjeunez dans la deuxième salle. Nous y avons déjeune un samedi midi car nous voulions bruncher et c'est un des seuls endroits à le proposer sur Nyon. C'était délicieux, un vrai brunch a l'anglaise, tout ce qu'il faut bacon, saucisses, les oeufs cuisines de différentes façon. Et en plus une jolie carte de desserts avec muffins, cheesecake etc… Le personnel très sympathique et l'addition correcte. Ce qui peut déplaire est le choix limite de la carte mais la qualité des plats et des produits utilises fait oublier ce petit inconvénient. J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
“Triste, lamentable”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Recut un bon oh box pas de possibilite de choisir de menu ou plat 2 personnes une n as rien pu manger du menu pas aimer menu non annoncé avant et l à chasse reste bien particulier pas apprécié de tous !!

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Merveilleuse soirée”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit café au milieu des ruelles de Nyon, nous avons été charmées par l'accueil, l'intimité au sein de cette salle (nombre limité de personne), la carte avec inspiration "à l'anglaise", les mets étonnants mais délicieux (pigeon, couteaux) et les petits plus qui font qu'une expérience gastronomique est particulièrement plaisante: le raisin givré dans le "kir au sureau", l'amuse-bouche auquel on ne s'attendait pas (mélange de saveurs sucré-salé), les noix caramélisées et la connaissance des serveurs, discrets.

Merci!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Marche ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Cafe du Marche ?