“Les meilleures glaces sur la Côte”

Gelateria Venezia
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Nyon
Avis publié : 30 juillet 2012

C'est l'été et on y retourne en courrant! Toujours aussi bonnes et d'une qualité constante et irréprochable. Merci d'être à Nyon!

Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes des habitués du lieux. Un choix incroyable de glaces et de sorbets artisanales! Du chocolat délire (au piment de Cayenne), en passant par le caramel, café meringué, ou autre citron vert...il y en a pour tous les goûts. Jamais déçu, la qualité est toujours au rendez-vous. La queue permente atteste du succès du lieu. Petit bémol, je trouve que cette année, les boules sont moins généreuses que les années précédentes...

Avis publié : 27 novembre 2011

Un choix de glaces monumental. Tout ce que j'ai pu y goûter lors de mes visites a toujours été parfait. Un plaisir de sentir ces glaces et sorbets fondre sur la langue. Je n'ai jamais trouvé de parfum fade, ni trop sucré. Une précision, il s'agit uniquement de glaces à emporter... pour le plus souvent une consommation immédiate.

Avis publié : 31 octobre 2011

Si vous cherchez des glaces maison et des parfums autres que fraise, vanille ou chocolat,
allez à cette adresse.
L'attente est un peu longue si le temps est chaud parce que tout le monde se rue sur ces glaces. Mais ça vaut la peine de faire le détour.
Je m'y rends régulièrement et je n'ai jamais été déçue.
Je vous le conseille vivement.

Avis publié : 6 septembre 2011

Si le nombre de gents faisant la queue devant la gelateria n'était pas preuve suffisante, sachez que leur sorbet mangue et leur glace chocolat délire sont tous simplement à tomber. Chocolat/mangue sont les deux parfums que j'aime le plus et que je me permets de comparer. Eh bien les leurs méritent de recevoir un 10 sur 10.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Venezia ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Gelateria Venezia ?