“Prix !?”

Description : Restaurant gastronomie fine italienne
Prangins, Suisse
“Prix !?”
Avis écrit le 12 août 2013

Je suis allé boire un verre sur la terrasse: Un Schweppes de 2 dl = 6,00 - une bière pression de 25 cl: CHF 4,50. Croyez moi, je ne retournerai jamais dans cette auberge!

• Visité en août 2013
Dpagliuca, Directeur général de Auberge du Château, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016

Ce genre de commentaire n'a aucun sens, un cadre tel que celui de l'auberge du château le plus beau de nyon en passant n'est pas le même qu'un petit bistro, il est évident que celà ce répercute sur les prix.

Je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre notation Monsieur, de plus vous n'avez même pas gouter à la nourriture.

Merci

gilly
“superbe déco, plats, pizza....”
Avis écrit le 19 juillet 2013

les pizzas sont extrêmement fines, délicieuses, et le reste des plats magnifiques, inventifs, de bonne qualité, mais le tout un peu cher, surtout des pizzas à 25 chf...

Visité en avril 2013
Nyon, Suisse
“A éviter / to be avoided”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Pizzas mal garnies, dont 2 des 4 commandées brulées au premier essai. Au deuxième essai le fond était brulé, la pâte et la garniture pas cuites.

Rapport qualité/prix inacceptable: une pizza qui coute CHF 18-20 ailleurs, coute CHF 24-26 ici.....et la garniture est largement en dessous de la moyenne. Boissons aussi chères.

A l'arrivé on nous a recommandé un poisson en croute de sel pour 4 personnes, sans indiquer son prix de CHF 240.00 (donné après avoir demandé)......

Cadre joli, mais on peut trouver un cadre aussi sympatique pres du lac. Et pour une occasion spéciale, le Buffet de la Gare à Céligny ou les Platanes à Chéserex offrent aussi un cadre idyllique, à un meilleur rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
Nyon, Suisse
“Cuisine Italienne fantastique !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Le meilleur restaurant de Nyon dans un cadre de rêve avec le château et le lac en toile de fond.
La carte et excellente et les pizzas comme en Italie pour 29.- La qualité a un prix en Suisse !!!

• Visité en mai 2013
Rolle, Suisse
“agreable restaurant”
Avis écrit le 23 mars 2013

Décor très épuré et très sympathique. Le repas fût délicieux et le sevice très professionnel maisles prix sont trop cher pour cette gamme de restaurant. Dommage que le patron n'est pas des plus sympathiques ..... une chance que le personnel remet de la vie dans l'atmosphère sans cela je n'aurais plus l'envie d'y retourner.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Auberge du Château ?