“De la haute gastronomie italienne !”

Auberge du Château
Classé n° 13 sur 78 Restaurants à Nyon
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomie fine italienne
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“De la haute gastronomie italienne !”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée à quatre. En jetant notre dévolu sur des plats à base de bolets : entrée avec une recette sicilienne; plat principal avec un risotto pour pour l'un et un homard pour l'autre. Les deux autres commensaux ont quitté le noble champignon pour un plat de langoustines et d'encornets.
Tout le repas était arrosé par le même Amarone absolument délicieux.
Pour terminer, il y a eu de la tarte Tatin aux Granny Smith.
Un très bon moment gastronomique !
Ceux qui critiquent ce restaurant à cause de ses prix tort : la grande qualité des plats les justifie !

Anita61 da Ginevra
“Trop cher”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Belle position avec vue sur le château, belle terrasse, personnel sympathique, ma vraiment trop cher. Les assiettes coûtent 50-60 francs et même les pâtes sont très chères. Ne parlons pas des boissons et des vins. La qualité ne vaut pas le prix. Les pizzas ne sont pas spéciales. On ne comprend pas ces prix si élévés.
Je ne crois pas que nous allons y retourner.

• Visité en juillet 2013
Santos, SP
“Restaurant a ne pas frequente”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis allez hier au soir manger a ce Restaurant Auberge de Château (Nyon) et nous étions très déçu avec le repas et le prix que sa corresponde pas du tout avec la qualité du produit. les pâtes très mal cuit , presque cru , la garniture d'un plat avec chanterelles que étais inexistante et une autre plat avec du vongoli mais que ça n’étais pas du tout du vongoli .
Résume: chère et une très mauvaise cuisine . Une arnaque. .

• Visité en septembre 2013
Prangins, Suisse
“Prix !?”
Avis écrit le 12 août 2013

Je suis allé boire un verre sur la terrasse: Un Schweppes de 2 dl = 6,00 - une bière pression de 25 cl: CHF 4,50. Croyez moi, je ne retournerai jamais dans cette auberge!

• Visité en août 2013
Dpagliuca, Directeur général de Auberge du Château, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016

Ce genre de commentaire n'a aucun sens, un cadre tel que celui de l'auberge du château le plus beau de nyon en passant n'est pas le même qu'un petit bistro, il est évident que celà ce répercute sur les prix.

Je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre notation Monsieur, de plus vous n'avez même pas gouter à la nourriture.

Merci
gilly
“superbe déco, plats, pizza....”
Avis écrit le 19 juillet 2013

les pizzas sont extrêmement fines, délicieuses, et le reste des plats magnifiques, inventifs, de bonne qualité, mais le tout un peu cher, surtout des pizzas à 25 chf...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Auberge du Château ?