“Cher, cher.....Produits de qualité et prix très élevés”

Auberge du Château
Classé n° 19 sur 82 Restaurants à Nyon
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomie fine italienne
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Joli cadre sur la place du Château, produits de haute qualité mais à des prix.....londoniens voire même plus ! C'est tout dire. En l'occurrence eau, salade mêlée, spaghetti( tomate jambon san daniele), café pour CHF 58.50 pour une personne. Je ne sais pas si j'y retournerais car en plus les vins sont à des prix stratosphériques.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Un des restaurants les plus chers de ma vie!!! Salade plus viande sans dessert au prix d'un 3 étoiles Michelin???!! L'emplacement est beau. Restaurant pour imbéciles comme moi qui ne s'y ferons pas prendre 2 fois!! La nourriture est correcte, rien d'exceptionnel.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée à quatre. En jetant notre dévolu sur des plats à base de bolets : entrée avec une recette sicilienne; plat principal avec un risotto pour pour l'un et un homard pour l'autre. Les deux autres commensaux ont quitté le noble champignon pour un plat de langoustines et d'encornets.
Tout le repas était arrosé par le même Amarone absolument délicieux.
Pour terminer, il y a eu de la tarte Tatin aux Granny Smith.
Un très bon moment gastronomique !
Ceux qui critiquent ce restaurant à cause de ses prix tort : la grande qualité des plats les justifie !

Avis publié : 14 septembre 2013

Belle position avec vue sur le château, belle terrasse, personnel sympathique, ma vraiment trop cher. Les assiettes coûtent 50-60 francs et même les pâtes sont très chères. Ne parlons pas des boissons et des vins. La qualité ne vaut pas le prix. Les pizzas ne sont pas spéciales. On ne comprend pas ces prix si élévés.
Je ne crois pas que nous allons y retourner.

Avis publié : 10 septembre 2013

Je suis allez hier au soir manger a ce Restaurant Auberge de Château (Nyon) et nous étions très déçu avec le repas et le prix que sa corresponde pas du tout avec la qualité du produit. les pâtes très mal cuit , presque cru , la garniture d'un plat avec chanterelles que étais inexistante et une autre plat avec du vongoli mais que ça n’étais pas du tout du vongoli .
Résume: chère et une très mauvaise cuisine . Une arnaque. .

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Auberge du Château ?