Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“D'où viennent les étoiles???!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Beau-Rivage
N° 7 sur 8 Hôtels à Nyon
Avis publié: 4 juillet 2012 par mobile

Lors d'un séjour de 1 nuit du samedi au dimanche nous avons eu la surprise de séjourner dans un hôtel 4 étoiles qui ont dû être données il y a de nombreuses années et sans révisions depuis lors.
En effet l'hôtel offre des prestations de qualités très médiocres.
L'accueil était agréable, avec un personnel aimable bien que nous n'avons pas vu de portier lors de notre arrivée (15:30).
Il semble qu'il n'y ai pas de personnel le week end car le restaurant est fermé et tout service de baguages est inexistant ( nous n'allions pas demander à la jeune réceptionniste de porte nos valises)
L'hôtel est toutefois très bien placé mais aucun des confort "normaux" d'un hôtel même 3 étoiles n'étaient présent.
La climatisation fonctionne avec une télécommande qui ne reste pas en chambre, il faut la demander à la réception. La télévision et le wifi ne fonctionnaient pas dans la première chambre que nous avons visitée.

Si vous avez la possibilité et la chance de passer dans la superbe région de nyon et du lac de Genève, ne restez surtout pas là bas.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MaximeSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (102)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beau-Rivage
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1622 avis sur 102

Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, "la véranda", il y a peu de temps, grâce à un couple d'amis. Et nous y revenons régulièrement depuis. Tout est frais, excellent. Des amuses bouches jusqu'au dessert, c'est un régal. Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. Seul (petit) regret, ils n'ont pas de terrasse, avec les beaux jours, mais leur vue sur le lac est belle.
Un restaurant que je recommande.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 avril 2012

L'hôtel est situé au bord du Lac et la vue est magnifique...
La Chambre était très bien et le lit super grand ansi que très confortable.
Le restaurant la verranda était malheureusement fermé le soir car hors saison :-(
Le service du petit déjeuner était déplorable...La jeune fille qui nous servait mettait beaucoup de temps à nous amener les cafés et en plus était de mauvaise humeur, beaucoup de tables n'étaient pas débarassées et certains plats du buffet restaient vides...
Cet hôtel ne vaut à mon avis par 4 étoiles

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rachel-virginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 juillet 2011

Accueil chaleureux, mais on se demande à quoi sert le portier, nous avons dû chercher notre chambre tout seuls en portant nos bagages.
Vaste chambre, mais salle de bains un peu vieillote... mais c'est peut-être le charme d'un vieil hôtel...
Le service du petit-déjeuner laisse un peu à désirer : la dame au service était en tong !
A dix heures, alors qu'il est possible de manger jusqu'à 10 h 30, il manquait déjà pas mal de choses et suite à notre demande, on nous a répondu qu'il était trop tard et que nous devions nous contenter de ce qu'il restait...
De plus, le parking de l'hôtel est payant : 25.-- par jour. Je pense que pour un hôtel de ce prix, le parking peut être gratuit !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci genoud-decourten
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 février 2011

Avec une vue splendide, nous avons été charmé par cet hôtel. Chambre spacieuse, confortable, et service au petits soins. Un peu cher peut être, mais l'emplacement est véritablement exceptionnel. Le service était convenable.
Le restaurant nous a également beaucoup plu, avec des plats originaux et succulents et des tarifs pas trop excessifs. La baie vitrée donnant sur le lac s'ouvre, parait il, l'été. On peut alors profiter du lac hiver comme été.
Digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Usinamiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 septembre 2009

Mon mari, ma fille, mon gendre et moi-même avions réservé 2 chambres : l'une 393.50 CHF -281.00 €-, l'autre 451.50 CHF - 322.50 €. A 14 h00, arrivés à la réception, nous donnons nos cartes d'identité et trouvons nos chambres tous seuls, l'hôte d'accueil restant derrière son comptoir. L'une des chambres donnant sur le lac est grande et la vue est superbe. Toutefois, la terrasse est sale, les peignoirs et serviettes de bain très très rêches, la porte de salle de bains ne ferme pas et les wc sont dans la salle de bains (4*...), Les carrelages et faïences sont fissurés et la porte de salle de bains présente des coulures peu apétissantes vers le bas. Il y a un vieux rideau de douche en plastique au-dessus de la baignoire qui n'est plus de la première jeunesse enfin ,assortie à la salle de bains, en fait.
La chambre : Belle terrasse offrant une superbe vue sur le lac. Grand lit confortable-2 lits jumeaux rapprochés- 2 grandes couettes blanches et oreillers propres et très moelleux , 2 fauteuils revêtus de tissus fleuris sales et déchirés. LE PETIT DEJEUNER !!! Le plateau et les viennoiseries : rien d' un 4* mais correct surtout si l'on aime le café tiède et très allongé. Non , le souci , c'est plutôt le temps écoulé entre la commande et le service : environ 45 minutes et il a fallu rappeler le "room service" parce qu'apparemment le message n'avait pas été transmis la 1ère fois... et ceci pour les 2 chambres, la dernière serveuse que nous avons vue et beaucoup attendue nous a expliqué qu'elle était seule. Ceci pour la chambre des parents, concernant celle des enfants, ils ont été dérangés pendant la nuit par des bruits qui semblaient provenir de travaux. Un désagrément supplémentaire ? Lors de notre retour de dîner, nous sonnons pour garer la voiture dans le garage -réservé et payé- notre interlocuteur nous explique qu'il n'y a plus de place ! Décidément, séjour de très très mauvais rapport qualité-prix. Concernant les 4* : établissement très largement surestimé.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julMandelieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 20 juillet 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Le Rive
Hotel Le Rive
N° 3 sur 8 à Nyon
47 avis
À 0.5 km
Base Nyon
Base Nyon
N° 1 sur 8 à Nyon
86 avis
À 0.1 km
Hotel Real
Hotel Real
N° 4 sur 8 à Nyon
79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 2 sur 8 à Nyon
93 avis
À 1.8 km
Hotel La Barcarolle
Hotel La Barcarolle
N° 1 sur 1 à Prangins
122 avis
À 0.5 km
Hôtel des Alpes
Hôtel des Alpes
N° 6 sur 8 à Nyon
61 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage

Adresse: Rue de Rive 49, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Nyon
Catégorie de prix : 110€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beau Rivage Nyon
Beau Rivage Nyon
Nyon Hotel Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Nyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page