“Très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 8 Hôtels à Nyon
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons choisi une chambre double supérieure avec terrasse et vue sur le lac, chambre très sympa et spacieuse. La terrasse magnifique avec une vue imprenable sur le lac leman.

Seul point négatif, certaine installations sont un peu dépassées, la porte des toilettes ferme mal, table et chaises du balcon pas très propres.

Mais pour un petit séjour en amoureux parfait. Je vous conseille le petit dej en chambre sur la terrasse.... Génial.

• Séjour du juin 2013

Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

réception agréable, petit déjeuner nickel et copieux, chambre (junior suite 217 ) spacieuse avec balcon arec vue sur le lac .... mais il faut longtemps pour remplir la baignoire ( pièce de musée)
nous venons régulièrement , les travaux avancement pourtant .
point négatif la TV câblée Swisscom , long au zapping, les images qui se figent, et un choix de radios anorexique ... qu'ils mettent les sorties Iphones

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Commençons par les points positifs: chambre avec vue sur le lac au lieu de vue sur la ville, nous avons donc bénéficié d une vue superbe sur le lac. Personnel à la réception très agréable , en tout cas pour la première personne vue. Literie confortable, et chambre spacieuse et calme pendant la nuit.
Pour les moins, hé bien l état général de l hôtel laisse franchement à désirer... Tout le bâtiment mérite une bonne rénovation. La moquette avait une grande tâche qui semblait ne pas dater d hier, la poignée d appui de la baignoire se détache du mur (pas bon pour la sécurité ), la plomberie n est plus fraîche et pas de wc hors de la sdb. La télé écran plat était toute neuve, tellement neuve que les canaux n avaient pas encore été programmés...
Le petit déjeuner était correct, sans plus, mais une vieille croûte de fromage errait sur la moquette... Heureusement inclus dans le prix de la chambre ( le petit déjeuner pas la croûte...). Ascenseur vieillot, bureau de la réception partant en décrépitude, bref, la nouvelle déco faite par un peintre apparemment fameux dans la région n est à mon avis qu un cache misère... Il y a vraiment mieux en matière de 4*...

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyon

Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Beau-Rivage une nuit, lors du paléo festival. La réceptionniste fut très agréable, le check-in très rapide. La chambre semblait récemment rénovée : parquet, peinture, écran plat. Par contre la salle de bain doit dater de la construction de l'hôtel : cuvette au sol, baignoire avec rideau, batteries à 2 poignées sur baignoire et lavabo... Dommage, une rénovation parait assez simple à réaliser. Le petit déjeuner fut très bon, mais il faut arriver à l'heure. Rentrés tard du paléo, nous n'arrivèrent qu'à 10h30 au déjeuner. On nous le fit tout de suite remarquer... Mais finalement la jeune fille nous laissa nous servir et se reprenant, vint nous annoncer un peu plus tard qu'elle allait débarrasser le buffet, alors si nous voulions encore nous servir, il fallait le faire. Donc hôtel pas très récent qui mériterait une rénovation des salles de bain et aussi de certaines chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Beau Rivage est situé dans un endroit absolument magnifique, au bord du lac, dans la zone piétonne de Nyon. Dommage qu'aucune rénovation n'ait été effectuée depuis de trop longues années. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain date des années 70 ( l'eau chaude et froide se mélangent de façon aléatoire, ce qui rend la douche du matin hyper sympa...). Le buffet du petit dej est en principe bien présenté, mais pour nous à 10h, les ananas et les fraises étaient un peu fatigués. Clou du spectacle avec l'employé de salle qui ne change pas une nappe avec des taches de café pour de nouveaux clients mais glisse discrètement le panier à sucre et confiture dessus !
Désolé, mais pour un 4 étoiles à 360 CHF la nuit ça le fait plus du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nyon, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Lors d'un séjour de 1 nuit du samedi au dimanche nous avons eu la surprise de séjourner dans un hôtel 4 étoiles qui ont dû être données il y a de nombreuses années et sans révisions depuis lors.
En effet l'hôtel offre des prestations de qualités très médiocres.
L'accueil était agréable, avec un personnel aimable bien que nous n'avons pas vu de portier lors de notre arrivée (15:30).
Il semble qu'il n'y ai pas de personnel le week end car le restaurant est fermé et tout service de baguages est inexistant ( nous n'allions pas demander à la jeune réceptionniste de porte nos valises)
L'hôtel est toutefois très bien placé mais aucun des confort "normaux" d'un hôtel même 3 étoiles n'étaient présent.
La climatisation fonctionne avec une télécommande qui ne reste pas en chambre, il faut la demander à la réception. La télévision et le wifi ne fonctionnaient pas dans la première chambre que nous avons visitée.

Si vous avez la possibilité et la chance de passer dans la superbe région de nyon et du lac de Genève, ne restez surtout pas là bas.

• Séjour du juin 2012
Divonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, "la véranda", il y a peu de temps, grâce à un couple d'amis. Et nous y revenons régulièrement depuis. Tout est frais, excellent. Des amuses bouches jusqu'au dessert, c'est un régal. Les prix sont tout à fait correct au vu de la qualité. Seul (petit) regret, ils n'ont pas de terrasse, avec les beaux jours, mais leur vue sur le lac est belle.
Un restaurant que je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
Base Nyon
N° 1 sur 1 à Prangins
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage

Établissement : Hotel Beau-Rivage
Adresse: rue de Rive 49, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 8 Hôtels à Nyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nyon
Beau Rivage Nyon