“Confortable” 5 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Nyon
Grenoble, France
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Avec une vue splendide, nous avons été charmé par cet hôtel. Chambre spacieuse, confortable, et service au petits soins. Un peu cher peut être, mais l'emplacement est véritablement exceptionnel. Le service était convenable.
Le restaurant nous a également beaucoup plu, avec des plats originaux et succulents et des tarifs pas trop excessifs. La baie vitrée donnant sur le lac s'ouvre, parait il, l'été. On peut alors profiter du lac hiver comme été.
Digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

mandelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Mon mari, ma fille, mon gendre et moi-même avions réservé 2 chambres : l'une 393.50 CHF -281.00 €-, l'autre 451.50 CHF - 322.50 €. A 14 h00, arrivés à la réception, nous donnons nos cartes d'identité et trouvons nos chambres tous seuls, l'hôte d'accueil restant derrière son comptoir. L'une des chambres donnant sur le lac est grande et la vue est superbe. Toutefois, la terrasse est sale, les peignoirs et serviettes de bain très très rêches, la porte de salle de bains ne ferme pas et les wc sont dans la salle de bains (4*...), Les carrelages et faïences sont fissurés et la porte de salle de bains présente des coulures peu apétissantes vers le bas. Il y a un vieux rideau de douche en plastique au-dessus de la baignoire qui n'est plus de la première jeunesse enfin ,assortie à la salle de bains, en fait.
La chambre : Belle terrasse offrant une superbe vue sur le lac. Grand lit confortable-2 lits jumeaux rapprochés- 2 grandes couettes blanches et oreillers propres et très moelleux , 2 fauteuils revêtus de tissus fleuris sales et déchirés. LE PETIT DEJEUNER !!! Le plateau et les viennoiseries : rien d' un 4* mais correct surtout si l'on aime le café tiède et très allongé. Non , le souci , c'est plutôt le temps écoulé entre la commande et le service : environ 45 minutes et il a fallu rappeler le "room service" parce qu'apparemment le message n'avait pas été transmis la 1ère fois... et ceci pour les 2 chambres, la dernière serveuse que nous avons vue et beaucoup attendue nous a expliqué qu'elle était seule. Ceci pour la chambre des parents, concernant celle des enfants, ils ont été dérangés pendant la nuit par des bruits qui semblaient provenir de travaux. Un désagrément supplémentaire ? Lors de notre retour de dîner, nous sonnons pour garer la voiture dans le garage -réservé et payé- notre interlocuteur nous explique qu'il n'y a plus de place ! Décidément, séjour de très très mauvais rapport qualité-prix. Concernant les 4* : établissement très largement surestimé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyon

Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
Hotel Le Rive
N° 1 sur 1 à Prangins
Hôtel des Alpes
Hôtel des Alpes
N° 7 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Hotel Beau-Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Rivage

Établissement : Hotel Beau-Rivage
Adresse: rue de Rive 49, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 8 Hôtels à Nyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau-Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nyon
Beau Rivage Nyon