“Merveilleux établissement” 5 5 étoiles

Romanel, Suisse
“Merveilleux établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un séjour parfait!
Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel de l'Ange et ce fut le paradis!
Chambres rénovées tout confort, propreté dans les chambres et la salle de bain, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
La météo n'était pas avec nous, mais le staff de l'hôtel était fort sympathique et nous a fait oublier la pluie.
Le bar est très sympas, il manquait un peu d'ambiance, mais nous étions peut être arrivés un peu avant l'apéro. Nous recommandons vivement cet hôtel!
Merci à Philippe pour l'accueil!

Astuce pour la chambre : Très bonne carte des vins, n'hésitez pas a demander conseil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes vraiment heureux de voir que même avec le mauvais temps, vous avez appréciez votre séjour chez nous.
Si vous deviez revenir par ici, n'hésitez pas à venir un jeudi. Nous avons un groupe live de musique qui anime le bar pour l'apéro.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

sion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hotel sympa, chambre petite mais en rapport avec le prix, chaleureux. petit bar lounge sympa au rez

malheureusement douche et lavabo vraiment sales. traces dans le lavabo, robinets et parties de la douche pleins de saleté

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes content de voir que le bar et la chambre vous ont plu.
Il est vrai que nous avons dans certaines chambres des probèmes de calcaire. Nous sommes en train de traiter le problème pour pouvoir avoir des salles de bains sans tâches de calcaire.
Avec nos meilleures salutations
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits en semaine dans cet hôtel.
Ma chambre était très propre, bien soignée, joliment décoré et l'accueil était très sympathique.
Je recommande cette adresse à tout le monde !
L'hôtel est en plus idéalement situé, proche de la gare et proche de lac en même temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Loriane,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes et de contater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu! Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite chez nous.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très charmant et personnel très sympathique. Très belle chambre, un bar très chaleureux avec un très bon choix. On retrouve un accueil familial et attentionné. On se sent comme a la maison. J'y reviendrai avec plaisir. Profitez de déguster une petite bière artisanale au bar, délicieuse.

• Séjour du juillet 2013
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Nicolas,

Merci infiniment pour votre excellent commentaire concernant l'Hôte de l'Ange. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous faisons en effet notre maximum pour que chaque client se sente à l'aise et comme à la maison.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre région (pour le Paléo 2014 :)). D'ici là nous aurons surement étoffé notre carte de bière artisanale pour pouvoir vous en proposer une nouvelle :)

Merci encore pour votre commentaire des plus sympathiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

sommes arrêtés par hasard dans ce hôtel de centre ville où tout fût parfait.
accueil du jeune directeur très professsionnel ( au four et au moulin.. ), chambre joliement rénovée, confortable, belle literie et calme.
petit déjeuner de qualité avec produits frais et régionaux !
bar adjacant à l'hôtel où l'ambiance est sympathique, tarif doux.
parking public fen face.
belle adresse et bravo pour le managment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Beat,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour en février à l'Hôtel de l'Ange.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Votre avis est très important pour nous et nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfait de leur passage chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours. 2 nuits pour visiter Nyon et ses environs.
Nous avons été agréablement surpris de l'hôtel. Les chambres ont été refaite avec gout et vous pouvez y trouver un bar très sympathique avec une superbe sélection de vins de la région.
Mon amie a aussi gouté un Mojito qui fut exquis.

Notre chambre avait un bureau, un grand écran Plasma et un lit d’environ 160 cm de large.
La salle de bain était bien équipée.

Le personnel du bar et des petits déjeuners ont été très serviables et professionnels.

En résumé, un très bel hôtel bien situé dans la vieille ville de Nyon.

Je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VERRIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres ont été refaites apparemment récemment et sont dans un très bon état, propres et avec une déco moderne. Il y a tout le confort, un bel écran plat HD, le wifi gratuit, un petit déjeuner minimaliste mais dont la qualité est irréprochable. Cependant la salle de douche serait à refaire car elle date un peu et n'est franchement pas au top. Pour les femmes prenez votre séchoir à cheveux (Foehn), car il n'y en a pas. L'ambiance des espaces communs est cosy et chaleureuse.
Le service à l'accueil est bon et souriant.
Le service du petit déjeuner est quant à lui sans le sourire, mais néanmoins efficace.

Cet hôtel ne mérite ni les avis désastreux, ni ceux qui le désignent comme un bijoux de l'hôtellerie. Un bon rapport qualité prix, bien placé dans la ville.
Notation personnelle entre moyen et très bien (elle n'existe pas sur tripadvisor) = Bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
Base Nyon
N° 1 sur 1 à Prangins
Hotel Beau-Rivage
Hotel Beau-Rivage
N° 6 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Établissement : Hotel de l'Ange
Adresse: rue Saint-Jean 22, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.