“Assiette Genevoise”

La Croix Verte
Veyrier, Suisse
“Assiette Genevoise”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons été très déçus par la qualité des plats qui étaient médiocres
Le suprême de volaille sauce foie gras, n avait pas le goût de foie gras, la volaille était sèche et les frites avaient un goût d huile rance.
Service rapide et sympa mais sans plus. Fortes odeurs de cuisine dans la salle.
Nous ne comptons pas retourner dans ce restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Prangins, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2014

Etant aller avec des amis dans ce restaurant un mardi soir, nous avons pu y déguster plusieurs plats. Pour ma part, en entrée un plat de charcuterie du pays. Il y avait très peu de viande séchée, mais surtout de la charcuterie de la Coop d'à côté, Un mélange de charcuterie qui était sous vide que l'on voit dans toute la Suisse, mais pas sur une assiette en restaurant cela n'est pas digne. Ensuite les röstis avec lard étaient des plus gras que l'on aie pu voir.
Au surplus, dans la salle, mal aérée, il y avait des clients qui mangaient de la fondue bourguignonne, alors attention aux odeurs de "graillons" prises dans les habits.
Pas une bonne note, mais accueil quand même sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2013

Lorsqu'un restaurant (vide un vendredi soir) se permet de servir des plats aussi médiocres, dont un dessert inmangeable, les patrons devraient se remettrent en question. Ce sont d'ailleurs les mêmes patrons ceux du restaurant La Cézille à Begnins, restaurant dans lequel nous ne mettons plus les pieds depuis deux ans, tant le service est dramatique sans parler une fois encore de la nourriture... Nous nous absientrons de mettre des photos parlantes de cette soirée gâchée mais espérons que notre commentaire servira à d'autres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyon

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cuisses de Gogo!
Nous avons, des amis et moi, eu l'occasion de tester pour vous la soirée cuisses de grenouilles à gogo de la Croix Verte à Vich. Je peux dire que les Gogo c'était nous !!
Tout d'abord les cuisses ont été servies sur assiette et non sur plat, bon si on mange vite on peut se dire qu'elles n'auront pas le temps de refroidir...mais le problème c'est que les cuisses étaient franchement très sèches, visiblement elles nous attendaient depuis un moment dans le four...et quel manque de goût !!! Fades, insipides, le pauvre beurre "persillé" n'avait meme pas de quoi porter ce nom!!
C.Porthault

Vraiment une extrème déception. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises... Nous faisons remarquer au serveur ce manque de joies papillaires, lorsqu'il nous propose le 2 ème service, que nous refusons, son arrogance se manifeste plus en reproches qu'en excuses pour la pâleur de ce plat. Le patron (gérant ou que sais-je.. enfin celui qui se prend pour) ne manifeste aucune sollicitude en notre égard et nous ignore de façon la plus naturelle. Nous décidons de nous rabattre sur les desserts vu que nous "mourrions" de fain et ce dernier une fois consommé, l'heure de la facture arrive !!! Nous n'avons eu aucune excuse verbale et encore moins financières, même pas un petit café offert!!!

Il va de soi que tous les goûts sont dans la nature et qu'une recette de cuisses de grenouilles peut être interprétée de différentes façons... mais la ce fut le "pompon" et nous avons été pris pour des "Gogos"!.

Cet etablissement nous a perdu comme clients ainsi que le restaurant de la Cézille de Begnins (tenu par les mêmes patrons).. Il suffisait pourtant d'un petit geste pour des clients mécontents, chose qui apparemment ne fait pas partie de leurs habitudes !!!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil très agréable, Autant la belle présentation des plats et l'excellente qualité des mets que la gentillesse et l'efficacité du service ont pleinement satisfait l'ensemble des participants à un prix plus que convenable. A combiner avec une petite marche digestive le long des "Toblerones"!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
Hotel Le Rive
N° 6 sur 8 à Nyon
Hotel La Barcarolle
Hotel La Barcarolle
N° 1 sur 1 à Prangins

Vous connaissez La Croix Verte ?

Informations supplémentaires concernant La Croix Verte

Établissement : La Croix Verte
Adresse: Grand rue 1 | Vich, Nyon, Nyon District 1267, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Nyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Croix Verte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.