“Arrêt intéressant dans la charmante ville de Nyon” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Ottawa, Ontario, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Arrêt intéressant dans la charmante ville de Nyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le château est un arrêt qui vaut le détour lors d'une visite à Nyon. Il est possible d'effectuer la visite en 1h à 1h30 selon de votre intérêt pour l'exposition porcelaine et l'exposition temporaire. Pour nous, le clou de la visite fut le dernier étage qui expose une ancienne prison incluant une variété d'attirail utilisé à travers les époques pour contrôler les prisonniers. Des graffitis assez récents (la prison a définitivement fermé ses portes dans les années 70) ont aussi été conservés. Combiné avec les autres attractions que la ville de Nyon offre et de la très bonne gélato, il y là de quoi passer une belle journée en famille.

Visité en octobre 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Chateau sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Chateau très sympa. Niveau prix je ne peu pas dire car nous sommes aller a l'office du tourisme et il nous on donner des entrées gratuits pour 4 musées à nyon.
Musée très grand . On passe d'époque en époque sans sans rendre compte . Vraiment sympa. Sur les 4 musées visiter c'est le meilleur.

Visité en août 2013
Villeurbanne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le prix de l'accès au château coute 8 CHF (50% de rabais sur présentation coupon croisière CGN). Ce billet est valide un an et donne aussi accès aux musées Romain et du Lac Léman.

Visite intéressante au niveau du château dont l'étage qui est une ancienne prison dont on a gardé intact les murs des cellules sur lesquels on peut lire des graffitis des prisonniers. Superbe vue sur le lac et une partie de la ville

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Porcelaine ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Musée de la Porcelaine ? Partagez vos expériences !