“BON mais Mauvais service”

Restaurant des Fontaines
Classé n° 30 sur 88 Restaurants à Nyon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Je suis allé mangé avec ma famille, c'était très bon mais nous avons été servis par une serveuse antipathique, catasrophe.

Avis publié : 3 septembre 2013

Excellent acceuil du patron et de son personnel. Bonnes cuisines italienne
Rapport qualité prix excellent.Cadre a relooker mais bon finalement c'est le contenu de l'assiette qui compte!

Avis publié : 30 mars 2013

Restaurant que l'ont m'a conseillé. Déco très sympa. Pizzas très bonnes mais assez petites par rapport au prix. Le personnel est assez froid et c'est vraiment dommage. Sinon je recommande car vraiment les pizzas valent le détour.

Avis publié : 10 août 2011

il est vrai que l'accueil n'est pas toujours au top et que le service peut être un peu nonchalant mais nous y allons régulièrement et franchement, il y a peu d'endroits dans le coin où les pâtes sont faites maison acompagnées de produits frais. Pizzas, risottos et viandes sont aussi à recommander. Ah...j'oubliais les moules en saison...très bonnes.

Avis publié : 17 avril 2011

J'y suis allé hier soir après quelques recommandations..
Le cadre sympa, ok jusqu'à la ... Ensuite le service, le serveur antipathique, service moyen, pour payer il a fallu se lever avec nos vestes et se pointer au bar... Que le serveur continuait à débarrasser des tables vides.
Le comble des clients proche ont contesté une partie de addition car il y avait une LIMACE dans la salade...Ok sur la fraicheur du produit mais laisse perplexe sur la qualité d'hygiène en cuisine et si les aliments sont bien lavés...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Fontaines ont aussi consulté

Borex, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Restaurant des Fontaines ?