“Excellent !”

Villa Sanluca
Cholet, France
“Excellent !”
Avis écrit le 8 novembre 2012

De passage à Nyoms lors de notre tour du lac Léman nous avons passé une nuit à la Villa Sanluca. Très bon accueil, jardin, salon, chambre, sdb superbes. Grande piscine extérieure non chauffée. Madame nous a demandée la veille ce que nous souhaitions pour notre petit déjeuner. Méga salade de fruits frais. A notre demande nous avons eu plein d'explications sur la Suisse. Seul regret la villa se trouve au coeur d'une cité. Mais une fois dedans on l'oublie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2011

Bon B & B situé à Nyon, malheureusement nous y avons passé qu'une seule nuit et j'étais malade.

La propriétaire est très sympathique, toujours prête pour vous aider, conseiller mais en se faisant discrète.

La Villa Sanluca se trouve un petit peu en retrait de Nyon mais 10 minutes à pied du centre. Il faut rappeller que Nyon est assez "petit".

Le petit déjeuner est très bien garni, il y avait tout ce que je désirais. Il y a une grande piscine à l'extérieur, ainsi qu'un beau jardin. La Villa a quelques places de parc à disposition.

La chambre que nous avions était confortable et propre. La douche est grande, l'immense pommeau de douche est tellement agréable ! Petit bémol, la séparation entre les toilettes et la chambres est séparée par un mur mais qui n'est pas jusqu'en haut, donc les odeurs et les bruits peuvent passer, ce qui n'est pas le plus agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de cette belle maison bourgeoise chaleureuse et très bien tenue.
La chambre était très coquette et cosy mais nous avons surtout été bluffés par la propreté des lieux.
Le petit déjeuner irréprochable, composé de produits ultra frais était très varié et trop copieux.
A recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyon ou ses environs
Base Nyon
N° 2 sur 5 à Yvoire
Auberge de la Reunion
Auberge de la Reunion
N° 1 sur 1 à Coinsins

Vous connaissez Villa Sanluca ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sanluca

Établissement : Villa Sanluca
Adresse: chemin des Cottages 6, Nyon, Nyon District 1260, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Nyon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Nyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Sanluca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sanluca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.