“droit de réponse”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Nyon, Suisse
“droit de réponse”
Avis écrit le 3 août 2013

c est en qualité de chef de cuisine de cet établissement que j’écris, espérant profiter d'un droit de réponse. A Sandra gilly je lui propose de venir prendre des cours dans ma cuisine et vérifier de la fraîcheur et de la fabrication de tout les plats servis. tout les légumes arrivent chaque matin, sont nettoyés , épluchés et préparés par nos soins.Pareil pour les pommes de terre qui sont épluchées à la main et coupées pour de vraies frites fraîches maison. il en va de même pour les viandes et les poissons livrés chaque jours s'il le faut. tout les desserts les pâtisseries jusqu'aux meringues servies avec le café sont fabriqués dans ma cuisine à basse de produit frais. Ici pas de congélateurs, pas de stockage inutiles mais beaucoup d'heures de travail de volonté et d' amour de notre métier.Mais peut être n'avez vous pas le niveau pour reconnaître et apprécier tout cela.Comme disait le regretté Sacha Guitry, les critiques sont des eunuques, ils savent ce que c'est mais ne peuvent pas le faire.

gilly
“ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 19 juillet 2013

autrefois très bonne table, moderne, de bonne qualité....
J'y suis allée récemment, le carpaccio de St jacques était loin d'être frais, tout se défaisait en bouche, le citron provenait à mon avis de jus industriel (bouteille plastique jaune), donc infecte.
Le riz servi en accompagnement devait trainer depuis qq jours au frigo... et le dessert (Tatin aux abricots), certainement pas fait maison........
Plus jamais j'y retourne !

Genève, Suisse
“Très bonne table”
Avis écrit le 4 juillet 2013

La cuisine est excellente, le service agréable mais un peu lent malgré une salle à moitié pleine. Le cadre est sympa et j'y retournerai avec plaisir.

“Quelle déception !”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

La qualité des plats servis était très variable, filets de perches très décevants, dessert médiocre probablement industriel (cafe gourmand). Sentiment général très mitigé. Très mauvais rapport qualité prix.

Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Duo de rognon et ris de veau aux morilles”
Avis écrit le 27 février 2013

Ce joli restaurant à deux pas du lac lémon à Nyon. Joliement décoré. Accueil initial un peu froid, mais correct. Deux suggestions en entrée et deux suggestion en plat sont proposées mis à part la carte. En entrée un tarte de poisson très bien servi avec un petit melange de salade vertes et des pousses d'épinard ainsi que des tranches d'agrumes, très frais, très bon on se réjouit de la suite... En plat le duo de rognon et ris de veau aux morilles à 39.- très bon avec quelques légumes frais du marché un délice dommage du peu !!! Pour les vins la carte reflète peu les vins de la région... Pas déçue d'y être retournée. Avons passé un bon moment.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Maitre Jacques ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Maitre Jacques ?