“Un lieu agréable et une ambiance atypique”
Avis sur Quai 23

Quai 23
Classé n° 10 sur 96 Restaurants à Nyon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance de café très agréable.
Décor atypique que j’aime beaucoup, car il se dégage une atmosphère d’antan.

L’accueil est très sympathique.
Nous étions venus pour une pause petit déjeuner matinale, ce fut le bon choix.

En résumé : je vous recommande ce café-bar-restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’y reviens toujours avec plaisir, l’équipe est sympa, attentive, les plats du jour variés et de qualité

Avis publié : 5 mars 2018

Bonnes pizzas, service sympathique et un lieu où il est agréable de passer un moment. Les prix ne sont pas excessifs. Menu enfant possible.

Avis publié : 22 février 2018

J'ai beaucoup aimé ce petit restaurant. Tous les plats commandés étaient délicieux et le service fort sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons sans hésitation !

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

D'habitde les pizzas sont excellentes. En tant que fan de l'endroit j'y allais très souvent. Toutefois depuis un certain twmps je suis déçue de la qualite de la nourriture! Hier soir, la pizza a été servi brûlée, depuis le centre jusqu'au bord, inacceptable de servir ça. J ai demandé qu'il la refasse. La 2e était minuscule, pâte pas assez cuite et avec presque pas de condiments. Chf 22.- une mini pizza c'est un peu exagéré. Apparemment, l'établissement a changé de pizzaiolo. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Quai 23 ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Quai 23 ?