“belle découverte”
Avis sur sultan

sultan
Réservez avec
sultan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 82 Restaurants à Nyon
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Je m'y suis rendu récemment pour la toute première fois. J'en suis reparti très satisfait et l'estomac conquis :). Au niveau du service/accueille: celui-ci fut très courtois. J'y retournerai avec grand plaisir;)

Avis publié : 18 février 2014

Nourriture excellente et bonne ambiance. Je conseille le sultan à tous les amateurs de cuisine indienne.

Avis publié : 27 octobre 2013

Un repas assez cher et qui nous a semblé grandement être du réchauffé... Dommage, car nous adorons cette cuisine.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nourriture très bonne (enfin on retrouve les saveurs d'Inde ce qui n'est pas le cas de tous les resto indiens de la région) avec un service passable mais plutôt rapide. Dommage que la terrasse soit un peu bruyante car la route est juste a côté. Allez y pour la bonne cuisine et le prix correct!

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Le décor est trop chargé et le service lent et pas professionnel.

Nourriture correct mais pas assez chaude. Trop facile les marinades indiennes.

Dommage faite votre expérience.

Les voyageurs ayant consulté sultan ont aussi consulté

Vous connaissez sultan ?