“le staff le plus efficace”
4 sur 5 bulles Avis sur Seedamm Plaza

Seedamm Plaza
N° 1 sur 2 Hôtels à Pfaeffikon
GENEVA
“le staff le plus efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'efficacité et l'accueil d'un hôtel se mesurent aussi lorsqu'on rencontre des problèmes, avec un enfant malade par exemple. J'ai appelé le service d'étage et en une demi-heure chrono la chambre a été nettoyée, la couverture du lit changée ainsi que le jeu de serviettes de bains. Ils ont en outre passé les vêtements de l'enfant au séchoir et lui ont offert une peluche et des jeux.
Que demander de mieux ?
Le soir nous avons dîné d'un excellent tartare au bar. Service très prévenant.
Nous avons apprécié cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SEEDAMM-PLAZA, Manager de Seedamm Plaza, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Mme Katia
Merci beaucoup pour votre louange. Nous sommes ravis d’avoir une telle reaction positive et nous ferons un plaisir de donner la louange aux employés particuliers.
Meilleures salutations
Miriam Leutenegger

• Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympathique mais un peu confus. L’explication de la connexion au Wifi devrait être automatique.

Situation proche d’Alpamare et Knie.

Chambre spacieuse et moderne avec mini bar compris dans le prix de la chambre (Coca et eau minérale) un petit plus. Nombre de chaines TV assez faible et une seule en Français !!

Les chambres qui donnent du côté de la ligne de chemin de fer (mon cas) sont un peu bruyantes.
Restaurant bon avec des prix un peu élevé et une attente très longue mais mets excellant.

Salle du petite déjeuner spacieuse mais étonnamment pas de mets chaud (omelette et bacon) dommage.

Hôtel à vocation meeting et séminaire donc logistique pour ce type d’événement très bien rodée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SEEDAMM-PLAZA, Hotel SEEDAMM PLAZA de Seedamm Plaza, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher M. Davide
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une rétroaction. C’est vrai, actuellement nous avons une seule chaîne française. Notre service de télévision a supprimé certaines chaînes. Mais bientôt le contrat avec notre service de télévision finira et nous auront encore plus de chaînes françaises.
Meilleures salutations
Miriam Leutenegger
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

De passage en famille ( 3 enfants)pour profiter d Alpamare ( 3min en voiture! ) nous avons eu de belles chambres ( avec porte communicante...) Silencieux....bruit du train inexistant ( 3 ème étage) buffet de dejeuner spectaculaire...personnel très agréable...parking...bref vraiment un hôtel à recommander surtout à ce tarif...frs 460.- pour toute la famille petit dej compris...âge des enfants? 17, 14&12 !

• Séjour du août 2013
SEEDAMM-PLAZA, Social Media Manager de Seedamm Plaza, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher / Chère NR70, avec plaisir nous avons lu votre commentaire. Merci beaucoup pour votre temps de remplir.
A la prochaine, meilleures salutations,
MarcusMaier-Thurn
Social Media Manager
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à côté du Seedam. L'endroit est moderne, avec des chambres spacieuses et tout comfort. Le complex donne accès à de nombreux restaurants, tous à recommander. Seul bémol, l'hôtel est à côté d'une ligne de chemin de fer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SEEDAMM-PLAZA, Social Media Manager de Seedamm Plaza, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Pascalxyz,

merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour dans le SEEDAMM PLAZA.
Nous nous réjouissons que vous aimez les furnitures modernes et la diversité des nos restaurants.
Malheureusement on a positioner prés de la ligne de chemin de fer, mais comme ca nous sommes très bien desservir avec les transport public.

Nous espérons de vous accueillir bientot.

Les meilheures salutations,

Marcus Maier-Thurn
Social Media Manager
Steffisburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Le service est impaccable avec un personnel très efficace et très serviable.
La chambre était vraiment grande, très propre et malgré le fait que j'avais une chambre devant l'entrèe du parking, très silencieuse. La literie était moelleuse.
Je participais à un séminaire et là aussi, le service pendant les pauses était au top. Le restaurant était bon, j'ai juste regretté la présentation des assiettes qui faisait un peu cantine. Je suis bien consciente que cela dépend du prix fixé avec l'organisateur mais quand-même dans un restaurant de cette qualité je pense que la présentation des assiettes fait partie des standards demandés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel afin de pouvoir profiter pleinement du dîner du réveillon pris dans un établissement pas loin de cet hôtel. Le Seedamm avait organisé sa soirée du réveillon, mais malgré l'ambiance et la musique, et la voie de chemin de fer qui passe juste devant notre fenêtre, nous n'avons pas été incommodés par le bruit dans notre chambre. L'hôtel fournit aussi des boules quies. Le petit-déjeuner était vraiment bien, et très complet (même si il manquait des haricots avec le petit-déjeuner anglais, mais c'est un détail :-). Au casino, le personnel est pour la plupart aux petits soins et sont prêts à vous expliquer les finesses des jeux si vous êtes novice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

L'hôtel en est très accueillant et le personnel très gentils et attentif au détail près. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout ce qu'il faut (minibar bien fourni, télé avec grand choix de films, musique, radio, etc, très grande salle de bains avec sèche cheveux). La déco est moderne, et le restaurant est aussi très bien, on y mange plein de délices! Vraiment un hôtel de grande classe :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pfaeffikon ou ses environs
Sorell Hotel Speer
N° 1 sur 4 à Rapperswil
Holiday Inn Schindellegi - Zuric...
N° 1 sur 1 à Schindellegi
Old Town
Hotel Helmhaus
Hotel Helmhaus
N° 10 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Seedamm Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Seedamm Plaza

Établissement : Seedamm Plaza
Adresse: Seedammstrasse 3, Pfaeffikon 8808, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Pfaeffikon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pfaeffikon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seedamm Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seedamm Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seedamm Plaza