“séjour de ski du 1/1 au 5/1”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Post

et 1 autre site !
Hotel Post
N° 21 sur 21 Hôtels à Pontresina
Mulhouse
“séjour de ski du 1/1 au 5/1”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Autant 2 séjours précédents en automne avaient été agréables dans ce petit hôtel, autant ce séjour de 4 jours début janvier s'est révélé médiocre.
Rapport qualité/ prix catastrophique par rapport à d'autres hôtels de la région.Chauffage au rabais dans les chambres ( absent la nuit); résultat : les anoraks , les pantalons de ski ne sèchent pas. Dîners, certes 5 plats mais un peu étouffants, wi-fi à la demande et ne fonctionnant pas dans les chambres, pas de geste commercial: tenez : c'est comme ça !!! Surtout ne faites pas comme moi, n'y retournez pas ; il y tellement d'autres hôtels dans cette belle région!!!Tout est parcimonieux et fonctionne à l'économie.
j'ai gâché les 4 premiers jours de l'année .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour lors du skimarathon dans cet hôtel** qui a largement la classe de minimum 3 étoiles. Il n'y a pas d'ascenseur, c'est peut-être la raison de 2 étoiles seulement! Mais est-ce qu'un ascenseur est nécessaire dans une région où l'on vient principalement pour pratiquer des sports de plein air été comme hiver?

Les chambres sont très grandes, bien équipées, confortables, la salle-de-bain est aussi vaste. Le tout dans un style années 70, mais de nos jours ça fait vintage! Calme et très propre.

Le buffet du petit-déjeuner est varié, quant au menu du soir il est juste délicieux et copieux avec soupe, entrée, plat, fromage et dessert pour un prix très attractif dans cette partie de la Suisse où les prix sont exagérés!

Il y a également une petite cuisine pour les hôtes qui veulent préparer leur propre repas.

Les propriétaires et le personnel sont charmants, attentifs à nos demandes, et parlent le français.

Le seul point négatif est le bar-fumeurs au rez-inférieur, qui donne aussi accès sur la cage d'escaliers pour aller à la salle-à-manger, pas très agréable de sentir la fumée froide le matin en se levant...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux