“Calme, luxe et relaxation” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kronenhof

Grand Hotel Kronenhof
N° 1 sur 21 Hôtels à Pontresina
Monaco
“Calme, luxe et relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

En allant au kronenhof, on s'attend à du service, c'est le moins qu'on puisse faire, pour le prix! Et le service est la, le personnel est attentif, prêt à fournir toute explication et toute aide. Les chambres sont très agréable, la vue sur la montagne extrêmement relaxante, le solarium nous rappelle des temps ou on prenait le temps. Et le Spa!. Une merveille! Avec de grandes vitres sur la montagne ( nous avons pu observer un chamois à 10 mètres pendant notre bain bouillonnant.). Des salles de relaxation aquatiques que je n'avais pas vu ailleurs. Bref, un vrai lieu de détente et de calme.
Le pianiste qui agrémente la soirée ne dépare pas.
Seul regret : pas de restaurant ou l'on puisse dîner léger. Le dîner de l'hôtel est très formel ( veste exigée).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

On commence par un accueil formidable à l'arrivée de votre voiture dans la cour de ce bâtiment majestueux. Après l'accueil charmant par la réception, on vous accompagne jusqu'à votre chambre en prenant le temps de vous faire découvrir toutes les activités et services à votre disposition. Les chambres sont superbes, la vue magnifique ! La salle de restaurant est pleine de charme, le buffet petit déjeuner exceptionnel et les repas du soir de grande qualité. La piscine intérieure offre une vue magnifique sur les sommets montagneux et un vrai moment de détente.
Le personnel est extrêmement gentil et attentionné.
Tout cela contribue au plus grand bien d'être lors d'un séjour même bref au grand Hôtel Kronenhof de Pontresina !
J'y retournerai !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Excellent accueil (et on nous parle dans un français parfait)
Un hôtel historique de la Belle Epoque, magnifiquement rénové.
Après avoir passé deux semaines dans ce merveilleux hôtel, on ne peut qu'être enthousiasmé.
De l'arrivée jusqu'au moment du départ, tout est agréable et serein.
Un environement raffiné et élégant mais chaleureux.
Les chambres sont à la hauteur d'un 5 Etoile Suisse, spacieuses et aménagées avec qualité et goût et avec en plus avec une literie de rêve.
Le personnel est très attentif et compétent, toujours prêt à rendre service.
La Grande Salle est un bijou et les petit-déjeuners et diners y sont fabuleux.
Un Hôtel de rêve pour se sentir bien et se ressourcer.
Je ne peux que recommander cette MAISON 5 Etoiles Belle Epoque

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un superbe hôtel, un staff qui devance vos attentes, un spa avec une vue a vous couper le souffle sur les massifs montagneux ! soupçonnez le tout de raffinement, de confort et d'élégance vous aurez un inoubliable séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Après avoir passé trois jours dans ce merveilleux hôtel, on ne peut qu'être enthousiasmé. De la première minute à l'arrivée au moment du départ, tout est agréable et fluide. Le personnel parle français parfaitement, la chambre était splendide et vaste, tout est irréprochable, comme cela se vérifie facilement dans les détails. Une mention aussi pour les salons, le lobby, qui sont d'une classe supérieure, aéré et lumineux, et calmes. Et la vue est magnifique. L'aspect gastronomique mérite lui aussi tous les éloges, sans parler du spa. Un de nos meilleurs séjours à tout point de vue.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Un hotel de 1872 de grand style situé à 6 km de St Moritz dans la nature époustouflante de l'Engadine / petite village de grand caractère. Des chambres de luxe et de bon gout.Service de tres haute qualité . Un spa magnifique et trois restaurants dont on a mangé à la " presque" perfection. En été et en hiver , c'est toujours fantastique d'y séjourner !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
GENEVA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons passé 5 jours dans ce palace et c'est notre deuxième fois. Nous avons particulièrement adoré la suite avec vue sur Val Roseg. Suite avec cheminée dans le salon, une très belle chambre à coucher vue Val Roseg et une magnifique salle de bain en granit.
Le restaurant principal se trouve dans une salle d'époque particulièrement belle et tous les soirs il ya un pianiste qui joue de la musique classique un peu trop classique. Nous avons préféré les menus l'année dernière, nous avons fait la remarque au Directeur de l'hôtel.Le personnel est très agréable et fait de tout pour vous rendre heureux.
La Spa est fantastique et la piscine vraiment très belle avec une grande baie vitrée ou on peut admirer les montagnes en nageant. L'espace jacuzzi est superbe.
Nous y retournerons encore mais l'été prochain pour voir la version "été".

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontresina ou ses environs
Kulm Hotel St. Moritz
Kulm Hotel St. Moritz
N° 1 sur 35 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 3 sur 35 à St. Moritz
N° 1 sur 36 à Arosa
Hotel Allegra
Hotel Allegra
N° 3 sur 21 à Pontresina

Vous connaissez Grand Hotel Kronenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kronenhof

Établissement : Grand Hotel Kronenhof
Adresse: Via Maistra 130 | 7504 Pontresina, Pontresina 7504, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pontresina
N°1 des hôtels familiaux à Pontresina
N°1 des hôtels skis aux pieds à Pontresina
N°1 des hôtels d'affaires à Pontresina
N°1 des hôtels romantiques à Pontresina
N°1 des hôtels de luxe à Pontresina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kronenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kronenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pontresina