“A nouveau un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kronenhof

Grand Hotel Kronenhof a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kronenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maistra 130 | 7504 Pontresina, Pontresina 7504, Suisse   |
N° 1 sur 21 Hôtels à Pontresina
Pully
“A nouveau un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cette année nous avons invité des amis pour leur faire découvrir cet hôtel et à nouveau nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont confortables, le spa sublime, la grande salle à manger a l'air sortie d'une histoire de l'hôtellerie, le personnel est adorable.. bref, on passe un moment vraiment superbe dans cet endroit. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont très agréables mais celle qui donnent à l'ouest également. Celles de co...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour en famille (2 filles, 4 et 11 ans).
Un superbe accueil personnalisé pour tous.
Une adresse fabuleuse. L'hôtel est magnifique, tres bien entretenu, avec le personnel aux petits soins et toujours avec le sourire (Hôtellerie Suisse).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La situation de cet hôtel est idéale, au coeur de ce petit village typique et pas trop envahi encore. Notre chambre offrait une vue spectaculaire sur les montagnes grâce à un up-grade qui nous a été offert pour notre premier voyage après notre mariage - attention vraiment très appréciée et touchante. Le personnel a toujours été très aimable et offert d'excellents conseils sur les activités, randonnées, transports à notre disposition, etc. Par ailleurs, des vélos électriques sont proposés et des pique-niques raffinés à l'emporter, bonne idées innovantes.

La chambre était jolie et spacieuse quoique le décor très classique (c'est une question de goût) mais dans les points positifs je citerai (une fois de plus) la vue imprenable, le dressing énorme, la propreté des lieux, les produits d'accueil très fournis (nécessaire de couture, crème pour les mains, etc) et l'accès évidemment à leurs bains. Les installations sont très belles et originales tout en étant propices à la détente. Une grotte de pierre, une de sel, etc voilà qui change ! Le bain relaxant n'est pas très grand mais est très bien équipé avec une série de buses et un jacuzzi. La propreté y était irréprochable.

Le petit-déjeuner est servi dans une grande salle lumineuse décorée de fresques. On aime ou on aime pas - personnellement j'aurais préféré un accès extérieur - mais cela ne gâchait en rien le plaisir de ce superbe et varié buffet ainsi que l'attention du détail des serveurs. Un beau plateau de fromages, des pains variés et consistants, des oeufs à votre goût à la demande, des thés variés, et j'en passe ! Un vrai plaisir au saut du lit.

Vous l'avez bien compris, cette toile de toute beauté nous a séduits - bien sûr quelques imperfections ont entaché notre séjour, notamment le dress-code dans les parties communes. Au restaurant de l'hôtel, cela nous parait normal, mais dans le lobby ?? Cette aire principale de tout hôtel devrait être accueillante et reposante. La vérité c'est qu'ici un pianiste y joue toute la nuit des airs vieillots et mal interprétés qui nous dérangeaient jusque dans notre chambre (un étage plus haut), que les gens y sont autorisés à fumer (odeurs pestilentielles aux alentours - et je suis moi-même fumeuse), qu'il ne ferme qu'au départ du dernier client (rires et applaudissements toute la nuit des buveurs se racontant leurs histoires) et que le responsable vous fait comprendre en vous regardant de bas en haut que si vous ne respectez pas le dress-code, vous pouvez vous commander à dîner dans votre chambre !! Ce personnage n'était absolument pas professionnel et nous avons trouvé son attitude déplacée, pour ne pas dire intolérable. Alors que nous étions affamés à 22 heures du soir à la Fête Nationale sans autre endroit où aller, nous n'avons eu d'autre choix que de commander une soupe à l'orge dans notre chambre, avec le sentiment amer d'avoir été insultés. Quelle situation grotesque et navrante... Lorsque l'on tient tellement à un dress-code ridicule dans un environnement attirant des randonneurs, il faudrait proposer pour le moins des vestons en prêt.

Autrement et pour en finir avec les broutilles, nous n'avons pas aimé les coussins sans consistance et le manque de chaises longues à l'extérieur des bains.

Nous y reviendrons pour le plaisir des randonnées alentours, la gentillesse du personnel (à une exception près) et la situation superbe.

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage, soit au-dessus du lobby bruyant et enfumé (situé au 3ème) à proscrire (surtout si vot...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
arni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de passé quelques jours dans cette magnifique région et nous avons séjourné au Grand Hotel Kronenhof qui est un lieu superbe. Tout était parfaitement organisé du début à la fin. Le service est excellent et le personnel très compétent. Nous avions une chambre très confortable. Le Spa est magnifique avec une vue splendide sur les montagnes. La salle du Grand restaurant est très belle et le personnel est très efficace et attentionné.
Nous nous réjouissons déjà pour notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

le vrai palace par le cadre, le service et l'accueil
le cadre est exceptionnel: un palace comme on l'imagine avec tout le charme de l'ancien mais qui a su se moderniser dans un charmant village de le haute engadine avec une splendide vue sur les montagnes enneigées
le service et le personnel sont vraiment parfaits. ils préviennent vos désirs sans être obséquieux
le spa et la piscine sont splendides, équipement de très haute qualité avec d'immenses baies vitrées qui donnent l'impression d'être dans la nature et en hiver dans la neige.
la piscine de 20 m permet de vraiment nager
les massages sont vraiment très bien
le restaurant étoilé kronenstubli mérite largement son étoile

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Certainement le meilleur Hôtel que j'ai eu le privilège de fréquenter. Le personnel est attentif et cordial, le Spa et magnifique, la demi-pension un délice et tout cela au son du piano qui vous offre le temps d'un séjour relaxant, la vraie vie de château.

Une classe authentique sans fausses notes ou bling-bling. L'art de proposer un service 5 étoiles sans avoir besoin de faire semblant.

On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le lieu est superbe, les chambres confortables et parfaitement insonorisées , le personnel est efficace et discret. Le Spa est parfait, avec une piscine qui permet véritablement de nager, les petits déjeuners sont fabuleux.
Une mention particulière pour la délicieuse Marianne , toujours souriante, d une redoutable efficacité et attentionnée.
Un séjour de rêve , mais ce rêve à un prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontresina ou ses environs
Kulm Hotel St. Moritz
Kulm Hotel St. Moritz
N° 1 sur 34 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 2 sur 34 à St. Moritz
N° 2 sur 21 à Pontresina
Badrutt's Palace Hotel
Badrutt's Palace Hotel
N° 5 sur 34 à St. Moritz

Vous connaissez Grand Hotel Kronenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kronenhof

Établissement : Grand Hotel Kronenhof
Adresse: Via Maistra 130 | 7504 Pontresina, Pontresina 7504, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Pontresina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pontresina
N°1 des hôtels skis aux pieds à Pontresina
N°1 des hôtels Spa à Pontresina
N°1 des hôtels romantiques à Pontresina
N°1 des hôtels d'affaires à Pontresina
N°1 des hôtels de luxe à Pontresina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kronenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kronenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pontresina