“R.E.N.V.E.R.S.A.N.T”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Accueil, et attention irréprochable,
Nous avons fait le choix d’une raclette : excellente, très légère, et très bien servie.
De loin une des meilleures que j’ai pu goûter dans ma vie.
Cadre atypique, et intime dans une ancienne cabine téléphérique.
Passage obligatoire à Pontresina.
Pleins de délicates attentions.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2017

J'ai beaucoup aimé la fondue et mes amis se sont régalés avec une raclette, le tout arrosé d'un excellent fendant.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 24 août 2016

Si vous avez le goût d'une raclette ou d'une fondue suisse, c'est à ce restaurant qu"il faut aller. Le menu est peu élaboré car le fromage est à l'honneur. Nous avons mangé de la fondu, elle était très goûteuse et vraiment très bonne.Le décor du restaurant est très typique. C'est important de réserver , je vous suggèere dedemander coté fenêtre.car c'est un petit restaurant, on peut aller prendre l'apéro sur la terrasse. Le service est sympathique. Si vous n'avez pas peur de prendre quelques kilos, n'hésitez pas

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Très bon restaurant de fondue et raclette.
Pour notre part, nous avons pris 2 raclettes et le fromage était excellent.
Par ailleurs, le cadre est original car nous sommes placés dans une cabine téléphérique.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bonne dégustation.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 25 août 2015

Manger dans une cabine de téléphérique est une expérience très sympathique. La carte est courte avec uniquement des plats locaux et ....caloriques : fondues même en été, saucisses, cervelas....sauf une salade verte pour 9€ tout de même. Dommage.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gondolezza ont aussi consulté

Celerina, Engadin St. Moritz

St. Moritz, Engadin St. Moritz
Pontresina, Engadin St. Moritz

Vous connaissez Restaurant Gondolezza ?