Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
175 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Gasthof Hirschen(Regensdorf)
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
99 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tivoli Hotel(Schlieren)
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Geroldswil(Geroldswil)
180 $US
140 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
175 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
137 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Flag Zürich(Zurich)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (797)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
797 résultats
Note attribuée
315
314
110
42
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
315
314
110
42
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 797
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Arrivé vers 22:30 à cet hôtel après annulation de vol, accueil rapide et prise en main d’une chambre tout à fait agréable. Matelas un peu mou mais le reste est confortable.

Compter 50.- en taxi pour aéroport et environ 15-20 minute de route. Shuttle disponible.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Mf_GVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Modirektion, General Manager de Movenpick Hotel Zurich Regensdorf, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your feedback after staying with us. We appreciate the time you have taken to fill out the survey telling us how you felt and are glad that you were satisfied with our service and staff.

Once more I thank you for your feedback and am sure you enjoyed the rest of your journey and had a safe trip back home.

Best regards

Ute Dirks
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2017

L'établissement présente un bon rapport qualité-prix. L'accueil est agréable et le personnel était très attentionné à l'égard des familles. Les chambres sont spacieuses et la literie, excellente.
Parking sous l'hôtel très appréciable.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci karlsV2889IC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Modirektion, General Manager de Movenpick Hotel Zurich Regensdorf, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for taking the time to reply to our online questionnaire.

We appreciate your positive feedback regarding the friendliness of our reception team; I will make sure your positive feedback will be forwarded to the Front Office Team.

Thank you again and hopefully we may see you again in Zürich Regensdorf at the Mövenpick Hotel.

Best regards

Pascal Rüegg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2017

C'est la 1re fois que je séjournais dans un Hotel Movenpick et je suis vraiment déçue :

Même si notre chambre était grande et agréablement décorée il est clair qu'on nous a attribué une chambre pour une personne alors que nous étions deux : une seule grande serviette, une seule petite serviette, une seule tasse, un seul verre et une seule couette pour une personne si riquiqui qu'on a pas bien dormi.
Le service au restaurant est certes professionnel mais il est aussi froid et expéditif, de plus les prix sont exagérés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.
Pour info c'est aussi un Hotel éloigné des zones touristiques.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci M0L0ko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Modirektion, General Manager de Movenpick Hotel Zurich Regensdorf, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

First of all I would like to thank you for taking the time for sharing your experience with us. I am very sad to hear that we could not fulfill your expectations.

Referring to the room category you stayed in, I apologize for the mix up of rooms at check in. In situations like these, our guests are always able to contact our Duty Manager at anytime in order for us to be able to recify the problem.

Your feedback referring to our restaurant was given to the restaurant manager to look into the issues raised.

Once more I thank you for your feedback and hope you enjoyed the rest of your journey and had a safe trip back home.

Best regards

Pascal Rüegg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2017

Avec plaisir nous retournons dans cet hôtel à chaque visite de la région de Zurich. Formalités d’accueil simples et rapides. Personnel charmant. Chambre calme, très propre et avec une excellente literie et avec accès bien sécurisé.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci ouloulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Modirektion, General Manager de Movenpick Hotel Zurich Regensdorf, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for your positive feedback about your recent stay with us.

We are happy to hear that you had a great stay with us and enjoyed the amenities we offer.

We would be happy to welcome you again sometime in the future.

Best regards

Pascal Rüegg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Accueil parfait.
Arriver dans sa chambre avec une note personnalisée et des petites douceurs (dont du chocolat) ne peut que ravir après une journée bien remplie. Bouteilles d'eau de courtoisie. Une cafetière avec choix de dosettes.
Chambre vraiment très spacieuse avec un coin salon.
Literie excellente...
Très calme au global.
Repas pris dans l'un des 2 restaurants : service très pro.
Petit bemol: je souhaite prendre la salade sous forme de buffet et on m'informe que je ne peux me servir qu'une seule fois...dommage.
Mon collègue a choisi un plat de poisson: bien présenté mais la portion est minimaliste !
Petit déjeuner : très très bon : beaucoup de choix dans le salé et le sucré.
Il ne faut pas hésiter c'est un excellent hôtel avec des équipes très pro.

Le plus: hôtel situé près d'un petit centre commercial.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Mapy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Modirektion, General Manager de Movenpick Hotel Zurich Regensdorf, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

we are happy to hear that you enjoyed your stay with us. It is great to hear about good feedback from our guests in order to improve our services on a daily basis.

We will share all of our feedback with our team, but a positive one always motivates the team even further.

We hope you had a good trip back and hoe to welcome you again in the near future.

Kind regards

Pascal Rüegg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis