“Hôtel bien situé près de l aéroport et la gare”
Avis sur Hotel Allegra

Hotel Allegra
N° 3 sur 3 Hôtels à Kloten
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement placé. Belles chambres, spacieuses, salle de bain très bien équipée , café thé et eau à disposition. Le petit déjeuner est très très varié. Bon rapport qualité prix.
Petit bémol malgré une petite intervention la télé ne fonctionnait pas.

• Séjour en : décembre 2012
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pardon pour les problems avec la télé! Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai du me rendre dans cet hotel pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'hôtel moyennement bien placé, pas très loin de l'aéroport de Zürich. Malgré une bonne insonorisation, on entend quand même le bruit des avions quand ils volent bas.

Je le conseille pour des déplacements d'affaires. L'accueil y étant chaleureux. Le diner y est très bon et pas excessivement cher. Le petit déjeuner y est copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Meilleurs souvenirs,

Avis publié : 5 novembre 2012

+++ Chambre très spacieuse avec une déco intéressante.

- Pas de minibar dans la chambre pour un hôtel de ce standing ce n'est pas terrible...il y a certe machine à snack dans les corridors mais pas pu sortir qqch de la dedans... cepedant tout fu réglé par le serveur du bar de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Bonjour Lulu
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez eu un beau sejour chez nous. Au revoir et à bientôt!
Votre Allegra Team

Avis publié : 13 décembre 2011

Situé à quelques mètres de la gare de Kloten, laquelle est très bien desservie (des trains "S" plusieurs fois par heure) depuis Zurich et/ou l'aéroport de Zurich, cet hôtel est idéal pour un court séjour. Bonne infrastructure, bar, restaurant, buffet petit-déjeuner, wifi dans les chambres, salle de bains grande et moderne, lit comfortable, television écran plat, bon choix de chaînes, staff compétent, quoi qu'un peu distant, ne parlant pas bien l'allemand ou le suisse-allemand. Seul ombre au tableau, établissement bruyant, bruit de marteau à 7 heures du matin, bruit du couloir, et des clients du bar fumant une cigarette dehors. Une bonne nuit de sommeil reste possible, mais avec des bouchons oriculaires! Vu le nombre d'hôtels très identiques dans la région, on peut sûrement en trouver un moins bruyant, voire même moins cher.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons dormi 1 nuit dans cet hotel l'été dernier. La clim ne marchait pas, dès 5h du matin on entendait les avions les uns après les autres, sans parler des trains, on avait l'impression de dormir dans un hall de gare!!! De plus un accueil des plus désagréable à la récéption (lorsque j'ai demandé si on parlait anglais, on m'a regardé avec des yeux ronds). A fuir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans la chambre quadruple (2adultes et 2 ados), lors d'un week-end à Zürich. La chambre était spacieuse, les lits très grands et confortables. Grande salle de bains avec une grande douche. Grandes armoires, télévision. Accès internet
gratuit dans la chambre. Seul bémol, le coffre-fort qui ne fonctionnait pas ! Le restaurant propose des plats traditionnels, le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel
mériterait d'être un peu plus "chaleureux".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2009

Une nuit avant un vol depuis ZRH. Les chambres sont grandes et propres. Les allentours n'ont aucun interet si ce n'est la proximite de l'aeroport. Le tarif (72 euros) est tres correcte.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
À 0,2 km
À 3,3 km
Park Inn by Radisson Zurich Airport
À 3,6 km
Holiday Inn Express Zurich Airport

Vous connaissez Hotel Allegra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegra

Adresse: Hamelirainstrasse 3, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Kloten
Catégorie de prix : 86€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allegra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegra Hotel Kloten
Hotel Allegra Kloten, Canton De Zurich, Suisse