“Moyen”

Hotel Allegra
N° 3 sur 3 Hôtels à Kloten
“Moyen”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un hall 4 étoiles mais des chambres 2 étoiles. Conformément aux photos on a l'impression de rejoindre un dortoir d'université. Matelas moyennement confortables. Propreté irréprochable, salle de bain fonctionnelle. Navette aéroport (10 min) toutes les 1/2 heures. Bonne insonorisation, mais ne mérite pas sa note moyenne.

• Séjour du octobre 2013

• Thaï en 1er
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil convivial, mis à part que personne ne parlait français le jour où nous sommes arrivés. Chambre très spacieuse et calme. Literie confortable.Très belle salle de bain. Bar-snach sympatique. Par contre, nous vous déconseillons le restaurant : nous attendons encore notre dessert ! Une seule personne pour tout gérer et elle oubliait ses clients, Lassés d'attendre (3/4 h et personne n'a pris notre commande de dessert), nous sommes allés payer et sommes partis.
Appréciable de pouvoir laisser la voiture pendant notre séjour pour 10 CHF/jour. Navette pour l'aéroport et train pour le centre de Zurich sont un véritable atout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 février 2013

Très pratique en raison de la proximité de l'aéroport (navette gratuite toutes les 30 min.) Quartier résidentiel peu animé. L'hôtel est à côté de la petite gare de Kloten et le S-Bahn vous conduit en 15 min. à la gare centrale de Zurich. Bâtiment moderne, chambre simple, spacieuse, propre, fonctionnelle et bien insonorisée. Dispose de tout le nécessaire (y compris wi-fi gratuit mais pas de mini-bar) pour un bref séjour. Belle salle de bain et bon choix de programmes TV. Parking gratuit pour les clients. Espaces communs (réception, bar, restaurant) modernes et agréables. Personnel serviable. En résumé, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement placé. Belles chambres, spacieuses, salle de bain très bien équipée , café thé et eau à disposition. Le petit déjeuner est très très varié. Bon rapport qualité prix.
Petit bémol malgré une petite intervention la télé ne fonctionnait pas.

• Séjour du décembre 2012
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pardon pour les problems avec la télé! Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Colmar
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai du me rendre dans cet hotel pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'hôtel moyennement bien placé, pas très loin de l'aéroport de Zürich. Malgré une bonne insonorisation, on entend quand même le bruit des avions quand ils volent bas.

Je le conseille pour des déplacements d'affaires. L'accueil y étant chaleureux. Le diner y est très bon et pas excessivement cher. Le petit déjeuner y est copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Meilleurs souvenirs,
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

+++ Chambre très spacieuse avec une déco intéressante.

- Pas de minibar dans la chambre pour un hôtel de ce standing ce n'est pas terrible...il y a certe machine à snack dans les corridors mais pas pu sortir qqch de la dedans... cepedant tout fu réglé par le serveur du bar de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Allegra, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour Lulu
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez eu un beau sejour chez nous. Au revoir et à bientôt!
Votre Allegra Team
Genève
Avis écrit le 13 décembre 2011

Situé à quelques mètres de la gare de Kloten, laquelle est très bien desservie (des trains "S" plusieurs fois par heure) depuis Zurich et/ou l'aéroport de Zurich, cet hôtel est idéal pour un court séjour. Bonne infrastructure, bar, restaurant, buffet petit-déjeuner, wifi dans les chambres, salle de bains grande et moderne, lit comfortable, television écran plat, bon choix de chaînes, staff compétent, quoi qu'un peu distant, ne parlant pas bien l'allemand ou le suisse-allemand. Seul ombre au tableau, établissement bruyant, bruit de marteau à 7 heures du matin, bruit du couloir, et des clients du bar fumant une cigarette dehors. Une bonne nuit de sommeil reste possible, mais avec des bouchons oriculaires! Vu le nombre d'hôtels très identiques dans la région, on peut sûrement en trouver un moins bruyant, voire même moins cher.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
Hotel Welcome Inn
Hotel Welcome Inn
N° 1 sur 3 à Kloten
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
Movenpick Hotel Zurich-Airport
Movenpick Hotel Zurich-Airport
N° 2 sur 10 à Opfikon
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
Hotel Fly Away
Hotel Fly Away
N° 2 sur 3 à Kloten
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez Hotel Allegra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegra

Établissement : Hotel Allegra
Adresse: Hamelirainstrasse 3, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allegra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegra Hotel Kloten
Hotel Allegra Kloten, Canton De Zurich, Suisse