“Un bon hôtel à proximité de l'aéroport”
Avis sur Hotel Fly Away

Hotel Fly Away
N° 1 sur 3 Hôtels à Kloten
Avry
“Un bon hôtel à proximité de l'aéroport”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel trois étoiles a des chambres très confortables, wifi et salle de bain agréable. Sa pizzeria est réputée dans toute la région. Par contre, l'autre restaurant est bon mais a un service un peu lent.
L'avantage est que le prix pour une nuit d'hôtel avant de partir sous les Tropiques est correct.
Le shuttle bus est en 7 minutes à l'aéroport et passe toutes les 20 ou 30 minutes selon l'heure de la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Switzerland
Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil souriant et professionnel. Avions 2 chambres singles modernes (dont 1 avec balcon) de grandeur moyenne, très propres. Les avions passent à proximité, mais l'insonorisation est bonne (et dès 23h, plus de trafic aérien). Ai mangé une bonne pizza à la pizzeria attenante, où le service est également très avenant. Le prix par chambre (sans le petit déjeuner) était de CHF 117,50.
La gare de Kloten est à deux pas. Service de minibus gratuit pour l'aéroport.
Si je dois passer une nuit près de l'aéroport pour prendre un vol matinal, je choisirai à nouveau cet hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour Christian,

Merci d'avoir nous évalué sur TripAvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Escondido, Californie
Avis écrit le 15 avril 2012

Just stayed there 1 night with morning departure before breakfast. A convenient gateway to/from Zurich airport (situated just in 5 min. walking distance from the Kloten railway station) with free shuttle bus offered even very early in the morning. Service/welcome at reception was extremely courtous and professional. I will definitely return!

Suis resté une seule nuit avec départ le matin avant le petit déjeuner. L'hôtel et sa situation (à 5 min. à pieds depuis la gare de Kloten - mais pas Kloten Aéroport!) sont très pratique pour un départ/arrivée en avion à Zurich-Kloten et un transfert gratuit en bus est offert par l'hôtel. Le service/l'accueil étaient très chalereux et professionnels. J'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Try the Hotel's Italian kitchen - outstanding food! Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner...
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Madrid, Espagne
Avis écrit le 26 avril 2011

c est un très bon hôtel avec bon restaurant mais la récéption pourrais être plus chaleureuse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2010

Voilà un hotel auquel vous vous attachez. Car petit personalisé et tranquille aux prix super corrects. Personnel super accueillant et serviable. Merci

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
Hotel Welcome Inn
Movenpick Hotel Zurich-Airport
N° 2 sur 10 à Opfikon
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez Hotel Fly Away ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fly Away

Établissement : Hotel Fly Away
Adresse: Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 1 sur 3 Hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fly Away 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fly Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fly Away Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Fly Away Kloten