“Super hotel avant de prendre un vol depuis Kloten”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fly Away

Hotel Fly Away
N° 3 sur 3 Hôtels à Kloten
Martigny, Suisse
“Super hotel avant de prendre un vol depuis Kloten”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel propose de belles chambres totalement équipées silencieuses, et deux restaurants. Une pizzeria avec une terrasse extérieure et un restaurant italien ou nous avons mangé une des meilleures cuisines italiennes et pour tant nous en avons fait beaucoup. Service très aimable , vraiment une table à recommander à un prix tout à fait raisonnable. Si nous devons reprendre l'avion à Zurich il est certain que nous retournerons dans cet hôtel. Le taxi de l'hôtel coûte CHF 17.00 mais il y a aussi à heure fixe une navette pour l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire gentil!

Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous allons dans cet hôtel lorsque notre vol est très tôt le matin. Il y a une bonne pizzeria et les équipements des chambres sont fonctionnels et très propres. Seul bémol pour un hôtel de ce type, le déjeuner est trop tard pour que l'on puisse en profiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Le Landeron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Je voulais rectifier mes notes globales car je me suis tromper lors de ma derniere evaluation mais qui ne change rien a mon avis qui est un etabissement a recommander .
D'aiileurs nous y retounons en avril avant de partir pour le mexique,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Bonjour ,

Je conseille vivement cet hôtel , belle carte,cadre superbe, nourriture excellente,chambre impeccable, personnel trés serviable .
Dommage autant à la récéption et au restaurent personne ne parle français et pourtant on est en Suisse.
je ne peux que le recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Escondido, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Après un séjour en solitaire en févr 2012, je suis retourné avec mon épouse. Motif: concert des Voca People à Zurich. Idéal puisque le théâtre (Maag Halle) était atteignable en 1/4 heure en train direct depuis la gare Kloten (à 5 min. à pieds depuis l'hôtel).
L'acceuil et le service au Fly Away ont à nouveau été chaleureux et impeccable. Pareil pour la cuisine dans la Pizzeria de l'hôtel.
La chambre était comfortable sauf un problème de bruit quand le chauffage s'est mis en marche le matin à 7h!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour Monsieur Werner,
Avry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel trois étoiles a des chambres très confortables, wifi et salle de bain agréable. Sa pizzeria est réputée dans toute la région. Par contre, l'autre restaurant est bon mais a un service un peu lent.
L'avantage est que le prix pour une nuit d'hôtel avant de partir sous les Tropiques est correct.
Le shuttle bus est en 7 minutes à l'aéroport et passe toutes les 20 ou 30 minutes selon l'heure de la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
Hotel Welcome Inn
N° 2 sur 10 à Opfikon
4.0 sur 5 bulles 1 667 avis
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez Hotel Fly Away ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fly Away

Établissement : Hotel Fly Away
Adresse: Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 3 sur 3 Hôtels à Kloten
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fly Away 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fly Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fly Away Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Fly Away Kloten