“Hôtel moyen, bon marché, excellents restaurants” 3 5 étoiles

Hotel Fly Away
3.5 sur 5 Hôtel   |   Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse   |
N° 3 sur 3 hôtels à Kloten
Kiev, Ukraine
“Hôtel moyen, bon marché, excellents restaurants”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Petit hôtel pas loin de la gare si vous descendez en ville de Zürich. A 10 min. de l'aéroport en navette. Les chambres sont convenables. La réception et le personnel sont à la hauteur du prix abordable demandé. A recommander si vous désirez un petit hôtel pas trop cher, près de Zürich.

Astuce pour la chambre : Côté opposé à la rue, c'est plus calme
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 18 août 2015
Cher client, au nom de tout l’équipe de l’hôtel Fly away, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire positif et pour le temps que vous avez pris de nous évaluer en ligne. Votre satisfaction nous est très importante et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Kloten etc. de nouveau. Jusque-là, l’équipe de l’hôtel Fly away vous souhaite que du bonheur.

Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Hôtel pratique si vous devez prendre l'avion tôt le matin car le transfert en bus est compris et très ponctuel. La pizzeria en bas de l'hôtel propose de bons repas. Par contre une accueil en français serait agréable (eh oui, nous sommes en Suisse) !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 31 juillet 2015
Cher vincent, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire positif et que vous avez pris le temps de nous évaluer en ligne et de nous écrire vos impressions sur l’hôtel. Nous apprécions fortement que vous avez pris le temps de nous donner votre avis. Meilleures salutations, votre Hotel Fly away Team.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Hotel très agréable pour passer une nuit avant de prendre l'avion tôt le lendemain matin à l'aéroport de Zurich. Il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes depuis l'aéroport et c'est seulement 10 minutes de trajet. Les chambres sont très belles, simples, spacieuses et très propres. La réception est le seul petit bémol : par très accueillante et pas assez de personnel. Sinon il y a deux très beaux restaurants italiens, les pizzas étaient très bonnes.

Nous recommandons donc cet Hotel !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Chère Pauline, nous vous remercions de votre commentaire. Ca nous rends très heureux que vous avez profité de notre service supplémentaire comme la navette d'aéroport. Merci aussi pour votre remarque concernant le personel de réception. Nous espérons tout même que vous avez des souvenirs positifs de l'hôtel et nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous comptez parmi nox clients. Meilleures salutations, votre Hotel Fly away Team.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne appréciation de cet hotel jusqu'au moment de partir.Navette prévue à 5h40, nous arrivons en bas 5mn avant pour être sûrs de ne pas la louper car notre avion n'attend pas. Un taxi attend et nous demande si nous sommes ses clients. nous répondons par la négative. personne à la réception. 5 h 45 toujours pas de navette, 5 h 50 nous commençons à être inquiets car la marge de sécurité pour notre avion s'amenuise à vue d’œil, 5 h 55 la personne de l'accueil arrive, nous lui demandons ce qu'il en est de la navette, elle prend son porte monnaie nous accompagne jusqu'au taxi qui était toujours là et paie le taxi jusqu'à l'aéroport. cela s'est bien fini mais nous aurions tout aussi bien pu rater notre avion !Nous ne pensions pas vivre ce type de problème en Suisse dont la réputation de ponctualité est internationale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire honnête. Nous aimerions nous excuser pour les désagréments concernant le départ. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons votre feedback pour effecteur des améliorations.
Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue de nouveau afin de vous convaincre de notre qualité de service.
Salutations de tout l'équipe de l'hôtel
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel propose de belles chambres totalement équipées silencieuses, et deux restaurants. Une pizzeria avec une terrasse extérieure et un restaurant italien ou nous avons mangé une des meilleures cuisines italiennes et pour tant nous en avons fait beaucoup. Service très aimable , vraiment une table à recommander à un prix tout à fait raisonnable. Si nous devons reprendre l'avion à Zurich il est certain que nous retournerons dans cet hôtel. Le taxi de l'hôtel coûte CHF 17.00 mais il y a aussi à heure fixe une navette pour l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire gentil!
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous allons dans cet hôtel lorsque notre vol est très tôt le matin. Il y a une bonne pizzeria et les équipements des chambres sont fonctionnels et très propres. Seul bémol pour un hôtel de ce type, le déjeuner est trop tard pour que l'on puisse en profiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Fly Away, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Le Landeron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je voulais rectifier mes notes globales car je me suis tromper lors de ma derniere evaluation mais qui ne change rien a mon avis qui est un etabissement a recommander .
D'aiileurs nous y retounons en avril avant de partir pour le mexique,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
Hotel Welcome Inn
N° 1 sur 5 à Glattbrugg
4.0 5 étoiles 1 013 avis
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
Dorint Airport Hotel Zurich
Dorint Airport Hotel Zurich
N° 4 sur 5 à Opfikon

Vous connaissez Hotel Fly Away ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fly Away

Adresse: Marktgasse 19, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 3 sur 3 hôtels à Kloten
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fly Away 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fly Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fly Away Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Fly Away Kloten