“hôtel très agréable”

Hotel Welcome Inn
N° 2 sur 3 Hôtels à Kloten
Avis publié : 30 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avant de prendre notre avion. nous avons pu laisser notre voiture au parking et bénéficier de la navette gratuite à un tarif intéressant.
la chambre est bien équipée et confortable
une mention toute particulière pour le personnel très aimable et attentionné, échanges en français appréciés. il est situé tout prêt de la gare et nous avons pu visiter le centre de Zurich très facilement.
le restaurant était fermé le midi mais on nous a indiqué un salon de thé/cafétéria à proximité où là aussi l'accueil et le repas ont été agréables.
bref, un très bon séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client, merci beaucoup pour votre réaction. Nous sommes très content que vous avez eu un séjour très agréable à l'hôtel Welcome Inn. Nous esperons que vous reviendrez dans l'avenir.
votre équipe d'hôtel Welcome Inn

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel pour les voyageurs désirant prendre un vol tôt le matin à Kloten. 80 francs la nuit, soit un des moins chers de la région et un des plus proches. Service de navettes pour l'aéroport gratuit toutes les demis-heures. Les chambres sont de grandeurs moyennes, les sanitaires sont de bonnes qualité vu que l'établissement a l'air assez récent ou rénové. L'accueil est bien et sympa, l'hôtel est très propre. A mes yeux le seul point négatif est le prix de la nourriture, soit 18 francs pour un petit déjeuner qui n'a que le nom, et les tarifs du restaurant un peu au dessus de la moyennes des hôtels, mais raccords avec les prix pour Zurich. C'est la deuxième fois que j'y suis allé, et si besoin en est, j'y retournerais car j'y ai été satisfait.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes content que vous avez eu un séjour agréable à l'hôtel Welcome Inn. Nous ésperons que vous retournerez bientôt!
votre équipe du l'hôtel Welcome Inn

Avis publié : 21 juillet 2013

Service de navette gratuit et fréquent pour l'aéroport, à moins de deux minutes à pied de la gare de Kloten avec service aux 30 minutes pour le centre-ville de Zurich (en 15 minutes environ), des chambres modernes et spacieuses (sauf la salle de bain, minuscule et insuffisamment éclairée), service wi-fi rapide, personnel courtois, le tout dans une petite banlieue très chouette. Que demander de plus...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor!

Avis publié : 19 juillet 2013

Et vous voilà coincé à Zurich car il n'y a pas beaucoup de trains pour Lausanne ou Genève passé 22:40. Le Welcome Inn est là pour vous. Transfert gratuit de et à l'aéroport, un prix franchement bon marché pour la Suisse, des chambres spacieuses et silencieuses, un acceuil sympa, même à minuit, Wifi gratuit avec code à disposition, café, thé, eau gratuits. Je fais régulièrement des réservations pour des déplacements en Suisse et je n'ai que très rarement vu un tel rapport qualité prix. Bravo et merci !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel Welcome Inn est un excellent endroit dés que vous avez besoin d'être dans la région de Zurich ou de prendre une correspondance à l'aéroport. La navette de l'aéroport et le parking sont gratuit! Le petit-déjeuner est excellent. les chambres sont confortables et le personnel très accueillant. Tout ceci pour un prix vraiment raisonnable en Suisse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

tres bon rapport qualite prix a 5mn de l'aeroport: wifi, navette aeroport et un excellent accueil...
j ai immediatement recommandé l'hotel. juste un manque d'insonorisation des chambres...bruit des douches ou toilettes le matin ..
Globalement tres satisfait!.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Bonjour Madame / Monsieur,
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Zurich Kloten.

Les points positifs:
- Personnel très chaleureux, serviable et professionnel. C'est suffisamment rare pour souligner la professionnalité de la réception!
- Internet wifi gratuit (mais un code pour se connecter est à demander à la réception)
- Hôtel très propre
- Parking extérieur gratuit.
- Frigo dans la chambre (frigo du mini-bar) et .coffre fort
- Magasins à proximité (poste, grande Migros, boucherie, etc.)
- Gare du S-Bahn à quelques mètres de l'hôtel. Un train toute les demie-heure pour aller au centre de Zurich (5 arrêts) pour environ 14 francs aller et retour (environ 7 francs avec le demi-tarif des CFF).

Points négatifs:
- Décoration et meubles vielliots. Salle de bain également vieillote, Uniquement savon liquide disponible.
- Service de navette catastrophique! Le chauffeur est mal poli et lors de mon arrivée il a fait le tour des autres hôtels avant d'arriver au Welcome Inn, soit une demie-heure à être trimbalée à gauche à droite au lieu des 5 minutes de trajet entre l'aéroport et l'hôtel! Des fois, ça vaut le coup de prendre le S-Bahn et de payer quelques francs plutôt qu'un tel "service".

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire! A bientôt dans l'hôtel Welcoem Inn!

Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
Hotel Allegra
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez Hotel Welcome Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Inn

Adresse: Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 2 sur 3 Hôtels à Kloten
Catégorie de prix : 81€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Welcome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TravelClick, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Inn Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Hotel Welcome Kloten