“Hôtel très bien, près de l'aéroport de Zurich”

Hotel Welcome Inn
N° 2 sur 3 Hôtels à Kloten
Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, propre, grandes chambres, literie très confortable, avec navettes gratuites et fréquentes pour l'aéroport. Personnel très sympathique, malgré la langue (certains ne parlent pas bien le français)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014

Je descends régulièrement dans cet établissement et suis toujours très satisfait.
Cet un hôtel situé au centre de Kloten à 5 min de l'aéroport et surtout à des prix très abordables.
Le parking souterrain est un peu étroit mais très appréciable.
Le personnel de la réception est multilingue et très prévenant.
Lors de la réservation en ligne il y a aussi possibilité de réserver des chambres fumeur.
Les chambres sont toujours très propre, mini bar et coffre fort ainsi que TV. Douche et wc séparés.
Je n'ai pas profité du buffet petit-déjeuner, donc je n'en parlerais pas, mais la réceptionniste m'a invité à me servir un café au lobby. La machine est mise à disposition pour les clients.
Cet hôtel est à 5min de l'aéroport et propose un service de navette.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et la bonne évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez aimé notre personnel. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Kloten de nouveau.
Salutations de tout l’équipe de l’Hôtel Welcome Inn

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne adresse si besoin de dormir à proximité de l'aéroport. Bon rapport qualité, prix. Possibilité de laisser la voiture à l'hôtel durant la période de vacances. Bus navette gratuit de l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Trouver un hôtel pas trop cher et à 5min de l'aéroport de zurich : c'est chose faite. Très bon accueil et informations claires.
Chambre classique mais agréable et pleine de petites attentions. Restaurant plutôt bon attenant à l'hôtel. Wifi ok. Et parking sous l'hotel très accessible (navette regulière vers l'aeroport depuis l'hotel aussi). Bref beaucoup de points positifs pour cet hotel, le tout à un bon tarif.
Deux points negatifs cependant l'un concerne l'absence de volet dans ma chambre. Les rideaux etaient à peine occultants. Et les petit dejeuner qui pourrait proposer de l'appenzel autre que sous vide comme beaucoup d'autres elements du buffet.

• Séjour en : mai 2014
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client

Merci beaucoup pour votre feedback positif - ça nous rend très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de nos prestations supplémentaires comme le Wifi gratuit et la navette de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Votre commentaire nous aide aussi d’effectuer des améliorations. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez la Suisse / Kloten de nouveau. Jusque-là, l’équipe de l’hôtel Welcome Inn vous souhaite que du bonheur

Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel offrant des chambres confortables et tranquilles à proximité de l'aéroport de Zürich-Kloten.
Belle chambre propre et bien équipée convenant parfaitement pour une étape avant de prendre un avion matinal depuis Zürich.
L'hôtel propose même un service de navette matinal pour l'aéroport. Félicitations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez joui notre hôtel Welcome Inn et votre séjour à Zurich et surtout à Kloten .

Avis publié : 8 février 2014

A quelques minutes de l'aéroport de Zürich Kloten, l'hotel Welcome Inn offre un très bon rapport qualité/prix pour des chambres propres et confortables. Un bon trois étoiles. Pratique si l'on ne veut pas se stresser avant de prendre l'avion. La navette pour l'aéroport est gratuite et à quelques pas de l'hôtel la gare de Kloten vous permet d'aller dans le centre de Zürich en une vingtaine de minutes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel. C'est un plaisir que vous avez aimé votre chambre confortable et notre rapport qualité/prix et la situation centrale de l'hôtel.
votre équipe d’hôtel

Avis publié : 7 février 2014

Excellent hôtel 3* à Kloten, près de l'aéroport avec navette gratuite. Bon restaurant avec un bon choix et un service impeccable et surtout chaleureux. Bons vins et belle carte. Chambres correctes avec très bon literie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour. En particulier que vous avez joui notre navette gratuite, notre restaurant avec un bon choix et notre service chaleureux et impeccable.
votre équipe d’hôtel

Voir également ces hébergements à Kloten ou ses environs
À 0,2 km
À 1,9 km
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon

Vous connaissez Hotel Welcome Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Inn

Adresse: Holbergstrasse 1, Kloten 8302, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Kloten
N° 2 sur 3 Hôtels à Kloten
Catégorie de prix : 76€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Welcome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Inn Kloten, Canton De Zurich, Suisse
Hotel Welcome Kloten