Hotel Welcome Inn
118 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Fly Away(Kloten)(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
209 $US
204 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Apart-Hotel operated by Hilton(Opfikon)(Bonne affaire !)
135 $US
130 $US
  • Bar/lounge
170 $US
127 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
136 $US
  • Service d'étage
Dorint Airport Hotel Zurich(Opfikon)(Bonne affaire !)
150 $US
145 $US
93 $US
69 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

NH Zurich Airport(Opfikon)
131 $US
125 $US
NH Hotels
B&B Kloten(Kloten)
Agoda.com
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Navette présente lors de notre arrivée à l aéroport facilement repérable (véhicule bleu). Nous arrivons très rapidement à l Hotel (2e stop de la navette qui dessert plusieurs hôtels aux alentours). Accueil très sympathique et efficace avec toutes les explications nécessaires et utiles. Réservation immédiate proposée pour le départ de la navette du lendemain afin d arriver en temps et en heure à l aéroport pour notre vol. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Welcome Inn H, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Chère Nadine, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous planifiez de revenir. Nous espérons de vous accueillir encore une fois dans la future. Avec nos salutations les meilleures, tout l’équipe de l’hôtel Welcome Inn

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Excellent emplacement à quelques pas de la gare. Belles chambres tranquilles et bien aménagées. Service chaleureux et courtois. Navette pratique pour l'aéroport.
Pratique pour un court séjour à Zurich!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Welcome Inn H, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Votre opinion est très important pour améliorer constant nos services. Nous espérons de vous accueillir encore une fois dans la future. Avec nos salutations les meilleures, tout l’équipe de l’hôtel Welcome Inn

Avis publié : 10 août 2017

Hôtel charmant, très propre et permettant de rejoindre facilement l'aéroport et la gare (idéal pour des balades/visites en ville de Zürich).
Petit déjeuner copieux et service extra, souriant et sympathique!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Welcome Inn H, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Benoît P, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Votre opinion est très important pour améliorer constant nos services. Nous espérons de vous accueillir encore une fois dans la future. Avec nos salutations les meilleures, tout l’équipe de l’hôtel Welcome Inn

Avis publié : 12 juillet 2017

Nous y avons passé seulement une nuit, avant notre départ pour l'Australie. Le chambres sont propres et les lits confortables. L'hôtel est situé près d'une route assez fortement fréquentée mais l’insonorisation des chambre est correcte et on n'entend pas de bruits.

Séjour en : février 2017
Welcome Inn H, Leiter Gästebetreuung de Hotel Welcome Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Cher Roberto, merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous espérons de vous accueillir encore une fois dans la future. Avec nos salutations les meilleures, tout l’équipe de l’hôtel Welcome Inn

Avis publié : 8 juillet 2017

Connaissant cet hôtel depuis de nombreuses années, on a fait une halte en rentrant de voyage. Chambre rafraîchie, buffet au petit déjeuner (copieux) et prix de la chambre dans la norme de Zurich. Rien à signaler de négatif.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher Francois, merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Votre opinion est très important pour améliorer constant nos services. Nous espérons de vous accueillir encore une fois dans la future. Avec nos salutations les meilleures, tout l’équipe de l’hôtel Welcome Inn