“Simple mais sympa” 4 5 étoiles

Garni Imseng
Movelier
“Simple mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi le garni grâce à la wonderbox. Nous n avions pas de grandes attentes car nous voulions aller à Saas fee. L emplacement de l hotel est parfait près de tout ... Le personnel est très courtois et ils ont fait un effort pour parler français. La chambre donne sur les montagnes et possède un petit balcon. Appréciable pour des fumeurs ! Rapport qualité prix satisfaisant pour saas fee 179 .- la nuit. Il faudrait offrir de l eau minerale à volonté . Ca serait sympa pour le prix . Le seul bémol : le petit déjeuner trop simple et trop quelconque pas assez de fait maison à part le pain mais pas assez d assortiment : pas de croissant pour une boulangerie c est dommage .

• Séjour du octobre 2013

La Neuveville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avec un Wonderbox nous avons choisi l’hôtel garni Imseng. Notre choix fût très bon. L’hôtel est simple mais propre notre chambre assez grande avec une belle salle de bain et nous avions un petit balcon donnant sur les montagnes. L’hôtel est très calme. La boulangerie au dessous est très agréable car nous prenons le petit déjeuner là et le choix de petits pains est vaste. Les céréales aussi au programme, le yaourt et les fruits complètent agréablement le petit déj. En arrivant on vous donne un passeport qui vous permet de prendre toutes les installations gratuitement. et oui ça existe.!!!! Bravo à la station car cela permet à des familles de profiter au maximum de leur vacances. Regardez avant d'aller dans un hôtel si il offre cette prestation car je ne suis pas sûre que tous le fasse. Enfin nous avons passé 3 jours de rêve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux