Park Hotel
Hotel Europa(Saas-Fee)
Hotel Marmotte(Saas-Fee)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Pour la neuvième fois, on passe nos vacances de ski dans cet hôtel et nous sommes toujours très content de l'accueil, du service, de la propreté et de la qualité de la nourriture. On se sent au Parkhotel comme à la maison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Avons eu un plaisir inouï à séjourner dans cette hôtel très bien placé et d'un confort très appréciable. L'accueil de nos hôtes toujours souriants et prêts à tout faire pour notre service.
Pour accompagner les excellents repas du soir, Monsieur Rossi propose de magnifiques vins valaisans, choisis avec un goût remarquable. Notre enthousiasme nous a poussé à recommander cet établissement à nos amis et à notre agence de voyage.
Encore un grand merci à Madame et Monsieur Rossi pour leur accueil et leur gentillesse, ainsi que celle du personnel très attentionné.
Au revoir et au plaisir de revenir chez vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Cet hôtel et situé au centre du village de Saas-Fee, à moins de dix minutes de l'Alpin Express, téléphérique qui vous catapulte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire en haut du domaine skiable de Saas. La réception à l'hôtel a été des plus conviviale, organisée par Patrick, le patron de l'établissement. Notre chambre située au troisième étage de l'établissement était vraiment superbe. Agencement mobilier neuf, téléviseur à écran plat, matelas tout à fait corrects, salle de bain propre et spacieuse, bref rien à redire. Les plats cuisinés par le patron étaient vraiment très bons avec une raclette à discrétion un soir de semaine. La patronne également très avenante et charmante, nous a guidé pour la préparation de nos randonnées pédestres. Cet hôtel propose un local chauffé au pied des pistes pour poser le matériel de ski, avantage non négligeable pour les inconditionnels. Bref, nous ne pouvons qu'encourager les gens à se rendre au Park Hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

La famille Rossi excelle pour perpétuer un hotel familial tourné vers la satisfaction du client, la bonne nourriture dans un cadre chaleureux, et met un point d'honner sur un accueil EXCEPTIONNEL.
Toutes les conditions pour un séjour relaxant sont réunies !
Vous pouvez confirmer votre réservation ou recommender cet établissement l'esprit tranquille.

Astuce pour la chambre : Vue sur les galciers de Saas Fee
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons réservé à la dernière minute. Les propriétaires se sont pliés en quatre pour nous accomoder. Toujours souriants, très agréables, une serviabilité qui dépassent largement leur devoir, bref un séjour vraiment très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille