“Excellent séjour au Park-Hôtel”
Avis sur Park Hotel

Park Hotel
N° 7 sur 47 Hôtels à Saas-Fee
Avis publié : 6 août 2014

L'accueil, les délicieux repas, la situation toute proche des transports publics et malgré tout au calme, des conseils avisés du couple hôtelier et sa grande disponibilité ont permis que notre séjour ait dépassé nos attentes. Le côté familial de par sa grandeur nous a aussi très bien convenu. Nous recommandons sans réserves cet établissement. Si nous revenons à Saas-Fee, c'est au Park-Hôtel que nous souhaitons passer nos nuits....
Grand merci à toute leur équipe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Pour la 3° année consécutive aux environs de Pâques, nous avons profité d'un séjour à la montagne, aux petits soins du TEAM PARKHOTEL!

Depuis l'arrivée jusqu'au départ, tout est mis en oeuvre pour vous simplifier la vie!

Depuis le petit déjeuner jusqu'au souper, tout est mis en oeuvre pour vous régaler!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

C'est la 2ème année que nous allons en famille dans cet hôtel. Un vrai bonheur. Accueil toujours agréable, prévenant. On se sent comme à la maison. Les patrons, Patrick et Jutta sont adorables, très présents et attentifs. Tous les soirs, un délicieux repas est proposé avec potage, entrée, plat et dessert. Un festival! Le tout accompagné d'une sélection de magnifiques vins valaisans. Mention spéciale à la maîtresse des lieux pour ces tables décorées tous les soirs différemment avec un goût remarquable. Citons également ces dames charmantes et toujours souriantes qui servent les repas ainsi que tout le personnel, très professionnel et attentionné. Si vous avez une chambre qui donne plein sud, vous aurez la chance de profiter d'un panorama à couper le souffle.
Rares sont ces endroits où l'on se sent si bien et que l'on a du mal à quitter. L'hôtel Park Hotel en fait partie. Ici le temps s'arrête. Vivement l'année prochaine ! J. & M. & J.

Astuce pour la chambre : Plein sud avec balcon : vue et ensoleillement exceptionnels
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Pour la neuvième fois, on passe nos vacances de ski dans cet hôtel et nous sommes toujours très content de l'accueil, du service, de la propreté et de la qualité de la nourriture. On se sent au Parkhotel comme à la maison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Avons eu un plaisir inouï à séjourner dans cette hôtel très bien placé et d'un confort très appréciable. L'accueil de nos hôtes toujours souriants et prêts à tout faire pour notre service.
Pour accompagner les excellents repas du soir, Monsieur Rossi propose de magnifiques vins valaisans, choisis avec un goût remarquable. Notre enthousiasme nous a poussé à recommander cet établissement à nos amis et à notre agence de voyage.
Encore un grand merci à Madame et Monsieur Rossi pour leur accueil et leur gentillesse, ainsi que celle du personnel très attentionné.
Au revoir et au plaisir de revenir chez vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Cet hôtel et situé au centre du village de Saas-Fee, à moins de dix minutes de l'Alpin Express, téléphérique qui vous catapulte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire en haut du domaine skiable de Saas. La réception à l'hôtel a été des plus conviviale, organisée par Patrick, le patron de l'établissement. Notre chambre située au troisième étage de l'établissement était vraiment superbe. Agencement mobilier neuf, téléviseur à écran plat, matelas tout à fait corrects, salle de bain propre et spacieuse, bref rien à redire. Les plats cuisinés par le patron étaient vraiment très bons avec une raclette à discrétion un soir de semaine. La patronne également très avenante et charmante, nous a guidé pour la préparation de nos randonnées pédestres. Cet hôtel propose un local chauffé au pied des pistes pour poser le matériel de ski, avantage non négligeable pour les inconditionnels. Bref, nous ne pouvons qu'encourager les gens à se rendre au Park Hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

La famille Rossi excelle pour perpétuer un hotel familial tourné vers la satisfaction du client, la bonne nourriture dans un cadre chaleureux, et met un point d'honner sur un accueil EXCEPTIONNEL.
Toutes les conditions pour un séjour relaxant sont réunies !
Vous pouvez confirmer votre réservation ou recommender cet établissement l'esprit tranquille.

Astuce pour la chambre : Vue sur les galciers de Saas Fee
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple