“Personnel top... Cuisine un peu moins...”

Don Ciccio Ristorante-Pizzeria
Classé n° 10 sur 64 Restaurants à Saas-Fee
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Personnel top... Cuisine un peu moins...”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Ambiance et personnel très accueillant... Mais déçu de manger des pâtes au deux saumons trop cuites où j'ai chercher le saumon... Dessert très décevant... Moelleux au chocolat industriel avec une crème vanille qui l'est tout autant! Peut-être un mauvais jour... Bon choix de vin...

La Tour-de-Peilz
“Avec bébé de 4mois”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Le personnel est multilingues.Le service est très rapide. Nous avons pris des pizzas et avons été surpris en bien en voyant les pizzas arriver. Elles sont faites entièrement avec des produits frais (champignons, ananas, jambon, etc). Contrairement à certains commentaires, la pâte était délicieuse et très fine.
Allez-y sans hésiter !

Genève
“Bon accueil, nourriture quelconque”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Les employés sont souriants et professionnels. Nous n'avons pas attendu pour nos plats, bon timing. La nourriture par contre est décevante. Nous nous attendions à mieux vu les bonnes critiques mais avons déchanté face à des plats qui ne semblent pas du tout être faits "maison". Même la pâte à pizza avait une consistance étrange... Un repas convivial mais sans grande saveur.

• Visité en septembre 2013
Saviese, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grand moment”
Avis écrit le 8 avril 2013

Venant pour la quatrième fois en vacances à Saas-Fee et également dans cet établissement, nous avons à chaque fois été impressionné par la qualité de la cuisine italienne et par la sympathie du personnel souriant!!! Merci.

Visité en avril 2013
“Pesto”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Pris spaghetti pesto, tres bonne, le tiramisu n est pas maison, service sympa, nappes a carreaux, choix de glaces sympas, le pizzas semblent bonnes aussi

Les voyageurs ayant consulté Don Ciccio Ristorante-Pizzeria ont aussi consulté

Saas-Fee, Valais
Saas-Fee, Valais

Vous connaissez Don Ciccio Ristorante-Pizzeria ?