“spa et gastronomie dans un écrin de neige”

Ferienart Resort & Spa
N° 8 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
besancon
“spa et gastronomie dans un écrin de neige”
Avis écrit le 30 janvier 2012

magnifique et cossu hotel chalet au centre de la station sans voiture de saas fee.
très grande chambre avec salle de bain non fermée très agréable.
grands et confortables salons avec cheminées chaleureuses.
restaurant le caesar ritz au top avec des menus délicieux et copieux grace à un mélange de plats servis et de buffets.
petit déjeuner merveilleux jusqu'à 14 h le dimanche.
piscine très grande et agréable .spa très complet avec des massages d'un grand professionalisme.le bonheur après de longues randonnées!
les points négatifs:des difficultés quelquefois à se faire comprendre en français.
le maitre d'hotel antipathique et hautain .
les odeurs désagréables dans les parties communes peut etre dues à la piscine?
mais cet hotel vaut ses 5 étoiles .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 10 janvier 2012

Passe un week.end dans cet hotel est un vrai cadeau, les employes sont gentils et parle toutes les langues, ils sont a notre ecoute, les 3 restaurants sont a dispo pour autant que vous reserviez assez tot dans la journee, une possibilite de manger dans la cuisine peut etre envisagee via une reservation, nous sonmes akker manger au mandarin, cuisine thai tout en delicatesse, excellent, la chambre suite junior etait top et grande, cet etablissement est a recommander chaleureusement, ce n est pas le moins cher maik il en donne vraiment pour son argent, bravo.
Piscine interieure, ascenceurs, salon de massage, etc, incontournable...

• Séjour du janvier 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai séjourné dans la région et j'ai voulu offrir un bon " massage et entrée SPA" à mon mari. Le personnel au SPA n'était pas du tout sympathique pour commencer au téléphone. J'ai même hésité à poursuivre... Mais je me suis dit que cela était peut-être un mauvais jour.,Arrivée sur place, j'ai eu la confirmation: le personnel du SPA est fait de masseurs et thérapeutes qui font certes bien leur travail de massage, mais l'organisation et l'accueil de la clientèle n'est absolument pas leur tasse de thé. La jeune femme qui m'a reçue n'a pas écouté mes questions, paraissait agassée de devoir encaisser l'argent... Le fait de faire un Bon la paniquait car elle ne savait pas comment l'enregistrer dans ses comptes.... Il manque clairement une personne professionnelle a la réception. Les massages, c'est un autre métier. On a l'impression qu'ils économisent sur certains postes essentiels, choquant pour un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bel hôtel doté d'un spa magnifique.
Nous avons été déçu par la suite initialement réservée qui ne correspondait pas du tout aux photos vues sur booking.com lors de la réservation. Pour la seconde nuit, nous avons opté pour une chambre double supérieure qui était tout à fait charmante.
L'accueil est très chaleureux, le personnel toujours disponible.
Le spa est absolument merveilleux avec piscine, jacuzzi, plusieurs sauna et hammam.
A recommander chaudement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Allez-y - Découvrez cet hôtel, ces mille et uns bonheurs petits et grands. Levez un verre à ma santé lorsque vous serez tranquillement installés devant son immense cheminée avec un bon verre de vin ou un thé ou encore un de ces délicieux gâteaux servis l'après-midi.
Il est mon refuge - là où je me ressource - même pour un ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Sion, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel est magnifique, l'espace SPA et la piscine c'est tout simplement magique. Par contre, nous avons été décus du service (surtout dans un 5 *). D'autre part, peu de personnel parlait le français. Hôtel situé en plein centre de Saas-Fee, et quelques nuisances sonores la nuit. Un hôtel qui mérite 4 * et non pas 5 *comme indiqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé au FerienArt une semaine de rêve. Ses 7 jours sont passés malheureusement trop vite, car l'on s'habitue vite au confort et au service de l'hôtel. La piscine et le SPA sont bien agréables après une journée de randonnée.
En cas de problème le service est rapide (la douche était bouchée et a été débouchée dans la demi-heure).
En ce qui concerne le restaurent, nous avions le choix entre le Cäsar Ritz, le restaurent principal, le Del Ponte, restaurent italien, et le Papalagi au bord de la piscine. Les autres restaurants étaient fermés à nos dates. Nous avons mangé tous les jours au Cäsar Ritz et n'en avons pas été déçus, le service y est excellent et la cuisine aussi ! Par ailleurs, ne manquez pas le buffet de petit déjeuner.
En une phrase, si vous voulez passer de bonnes vacances dans les Alpes, choisissez le FerienArt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux