“Bonne halte !”

Ferienart Resort & Spa
N° 9 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
“Bonne halte !”
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Un hôtel vraiment agréable qui n oublié pas les enfants ni les parents avec le spa
Des progrès restent à faire pour la rapidité Djokovic service au restaurant et il faudrait oublier les quelques petites radineries comme le fait de mettre le minimum de produits douche dans les chambres ce n est pas digne d un hôtel de cette catégorie
Bon rapport qualité peux et gentillesse sont au RDV et la table est bonne et variée grâce aux différents restaurants

• Séjour du décembre 2012

Genève
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a été rénovée il y a quelques années avec beaucoup de goût et possède un centre fitness magnifique. On y trouve de tout, fitness, piscine, sauna, spa, massage, salon de beauté, etc. un vrai rêve d'un hôtel de charme. Evidemment il ne peut pas être comparé avec le service que l'on trouve en France dans ce même genre d'hôtel de luxe, mais pour la Suisse allemande c'est déjà un grand effort et une réussite. Si on cherche à se faire plaisir pendant un week-end prolonger et se laisser dorloter, cet hôtel a vraiment tout pour donner entière satisfaction.Ferienart Resort & Spa 3906 Saas-Fee Tél. 027 958 19 00 Fax. *027 958 19 05
*E-Mail: info@ferienart.c

Astuce pour la chambre : Profitez des avantages de week-end avec une suite.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rolle
Avis écrit le 19 septembre 2012

2 nuits en suite au dernier étage...Vraiment bien ! attention ambiance chalet et années 80, version luxe. Donc c'est kitch mais bien réalisé (salle d'eau en marbre blanc, poutres avec décor peint à la main, grosse moquette, etc...). Le service est globalement excellent même si l'anglais avec l'accent suisse allemand est un peu bizarre. SPA irréprochable, surtout recommandé pour la partie nudiste.
Attention, les VTT que l'hôtel prêtent sont tous complètement pourris et/ou cassés....mieux vaut louer dans un vrai magasin et profiter des remontés gratuites inclus dans les nuits de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très agréable, cadre magnifique et chambre cosy avec baignoire sympa au milieu de la pièce. Les remontées mécaniques comprises dans le forfait nous ont permis de faire de magnifiques balades. Seul point noir du séjour: le service au restaurant qui n'était pas du tout à la hauteur d'un tel hôtel. Bien que la nourriture soit excellente nous avons été surpris d'avoir une fondue chinoise au menu le premier soir. Les réchauds s'éteignaient après un certain temps et il a fallu beaucoup de patience pour trouver un serveur qui nous le change. Le bouillon était tiède quand enfin il fonctionnait à nouveau. Pareil pour le deuxième réchaud! Le deuxième soir le vin blanc que nous avions choisi pour l'entrée nous a été servi après que nous ayons terminé celle-ci. L'eau gazeuse étant servie à température ambiante, nous avons demandé des glaçons à plusieurs reprises et ils sont arrivés au dessert!! Les jeunes qui nous servaient étaient inexpérimentés mais sympathiques alors que le chef de rang était peu capable de faire fonctionner son équipe et nous a répondu de manière tout à fait antipathique lorsque nous lui avons fait une remarque. Dommage.... cela gâche le plaisir de cet hôtel qui par ailleurs a tout à fait répondu à nos attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MARTIGNY
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans une grande chambre au 5ème étage. Moquette et rideau à fleurs et du bois bien entendu. Si vous aimez le style moderne et contemporain c'est pas vraiment ça! La vue était très belle. Un écran plat serait un plus car même dans des hôtels de catégorie moyenne on en trouve... A part ça tout était très bien... excellents petits-déjeuners et très bons soupers! Nous avons testé la piscine ainsi que le jacuzzi au spa. L'hôtel est très bien placé et la gratuité aux remontées mécaniques est très appréciable...A recommander pour quelques jours de détente et pour amateurs de marche en été et de ski en hiver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

Hotel tres charmant, le personnel est sympathique, un peu trop "debutant" parfois au niveau du service et pas toujours a la hauteur d'un 5 etoiles... Spa tres complet au niveau des soins, bains a vapeur multiples, piscine tres agreable. Bemol au niveau de l'equipement desuet dans les chambres (robinetteries, appareils multimedia des annees 90...). Cependant, on en garde une bonne impression, avec une envie d'y venir a nouveau, si on aime l'ambiance simple, chic et de totale prise en charge...

• Séjour du mars 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel se trouve au centre de Saas-Fee.
A l'arrivée, le petit bus électrique de l'hôtel vient vous chercher au parking (village sans voiture).
A votre arrivée, vous êtes très bien accueillis. Le temps de faire le formalité, vos bagages sont en chambre. Très belle chambre, très grande. Notre chambre avait une salle de bain ouverte... attention à l'intimité si vous n'êtes pas avec votre conjoint.
La 1/2 pension est fantastique. Petit déjeuner très, très complet (céréales, viande, confiture maison, des dizaines de pains, des fruits frais, des jus pressé sur place et une grande variété de thé. A midi, on vous offre un bon pour manger le plat du jour dans un restaurant sur les pistes. A votre retour, des gâteaux et/ou tartelles vous attendent dans le lobby. Et le soir, un menu composé de 5 ou 6 plats de qualité (buffet d'entrées, soupe, buffet de salade, plat principal, fromage, dessert).
Seul bémol : l'organisation du restaurant est mauvaise ! Trop de stagiaire, mauvaise communication entre eux.
Le SPA est très complet. Seul bémol : le SPA DOIT ETRE UN ENDROIT CALME et là les enfants qui courent et crient, c'est pas optimal. Les règles écrites sur place devraient être suivies !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux