Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“spa très bien, manger ça va, chambre attention danger”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ferienart Resort & Spa
N° 9 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Attestation d'Excellence
Berne, Suisse
Auteur de niveau 5
31 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“spa très bien, manger ça va, chambre attention danger”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je viens de passer trois nuits dans cet établissement pour mon anniversaire. je résume mon séjour comme suit:

- spa très bien
- prix des boissons exorbitants
- cuisine au restaurant Ritz César, sans plus
- chambre avec poêle = DANGER
- si vous aimez la literie très dur c'est hôtel vous convient.

L'hôtel est bien décoré, l'entrée et les différentes pièces. L'espace spa est très bien, beaucoup de différents bains, sauna etc...

Le pris des boissons CHF 87.00 la bouteille pour un cabernet sauvignon en barrique de salquenen !!! A croire que les raisins sont en or ! Les plats sont corrects, mais j'ai reçu un quart de filet de canard, un peu light à mon gout, surtout après une journée en montagne ( sa creuse, non!)

Comme nous étions venu avec mon épouse, pour mon anniversaire, elle a voulu me faire une surprise à la fin du repas et elle avait demandé un petit dessert pour marquer le passage avec un petit truc qui fait des étincelles (bougie) A la fin du repas, elle a été très déçue car j'ai reçu un bout de gâteau "d'étudiant". Même pas une petite bougie.....vraiment triste et pas digne d'un établissement qui se dit 5 étoiles.


A notre arrivée nous avons reçu une chambre RAINBOW qui puait la cigarette ! Mauvais point dès le départ. Ainsi, nous avons changé dans une chambre qui avait un poêle. Bon, elle sentait un peu la cheminée, nous avons trouvé normal, puisqu'il y avait un poêle.

Le lendemain, nous avons demandé au concierge de nous allumer le feu. Le foyer ne prenait pas comme il faut. Nous avons dû laisser la fenêtre du balcon ouvert pour que la fumée n'envahisse pas la chambre. Le lendemain, j'ai constaté qu'au fond du panier à bois il y avait des bout de bois qui étaient calcinés. Je me suis de suite rendu à la réception de l'hôtel pour leur annoncer ce que j'avais trouvé et que cela pouvait mette le feu à tout l'hôtel. Quelques minutes plus tard, un Monsieur "STEINER" ou "SCHNEIDER", m'a téléphoner pour me dire que c'était la coutume de l'hôtel de mette les bouts de bois à moitié calciné dans le panier un fois qu'ils étaient froid! A peine suicidaire si l'on sait que des cendres peuvent êtres chaude plus de 72 heures et provoquer un feu. Bref, par la suite, le concierge est revenu dans notre chambre et je lui ai expliqué qu'un poêle dans une maison minergie ne peut fonctionner qu'avec une arrivée d'air de combustion externe, à cause des différentes aspirations d'air. Ce qu'y n'était pas le cas dans cet hôtel puisqu'aucun tuyau externe n'était raccordé au poêle.

par conséquent et parce que le chauffage n'est pas conforme, je pense que les précédents clients de notre chambre ont voulu faire du feu et que comme cela ne fonctionnait pas ils ont remis les bouts de bois dans le panier. UNE CHANCE QUE LA CHAMBRE ET TOUT L'HÔTEL N'EST PARTI EN FUMEE.

Les lits sont très dur, j'ai d'ailleurs eu mal au dos et la nuque tous les matins.

Je relève toutefois, que le personnel était très souriant et sympathiques.

Pour les raisons évoquées, cet hôtel se repose sur son spa et les différents soins qu'il propose. Le pris des chambres et très élevé pour le service proposé. J'ai déjà séjourné dans des 5 étoiles et celui ci ne les méritent en tout cas pas. Il y a du laisser allé comme la poussière accumulée sur la ventilation de la douche.

Bref, à vous de vous voir si vous désirez mettre le prix d'un 5 étoiles, pour un petit 4 ètoiles.

Astuce pour la chambre : Mr."Steiner ou Schneider" m'a dit que cela était coutume de mettre les buchettes dans...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci centaure c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

455 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    116
    49
    33
    12
Consultez les avis pour
113
221
17
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est le 2ème séjour que nous passons dans cet hôtel, et à chaque fois nous sommes ravis des services et prestations fournies. Tout y est soigné, à commencer par l'accueil personnalisé, le personnel aimable et serviable, la qualité des décorations, les petits feux de cheminée pour une ambiance cosi. Le personnel fait un effort tout particulier à parler dans la langue du client. Les repas sont variés et changent du simple au gastronomique... La cuisine est bonne et soignée. La demie-pension vaut vraiment le coût! et le buffet du petit-déjeuner est immense et propose de tout pour tout les goûts. Le SPA est magnifique avec tous les services à disposition. Grâce à une offre personnalisée, nous pouvons dire que le rapport qualité/prix pour un tel hôtel est bon, bien que le prix des boissons y est un peu surfait. Un petit malentendu sur la réservation a été traité de façon rapide, sans discussion, avec discrétion et à notre avantage, top classe! à l'image de cet établissement.Nous le recommandons vivement et nous espérons pouvoir y séjourner à nouveau bientôt.

Astuce pour la chambre : La demie-pension est vraiment un excellent choix si vous êtes un gourmet. Les chambres Rainbow sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Filou157
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau 4
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois au Ferienart et connaissons donc bien l'établissement.
Les points positifs: le spa majestueux et bien entretenu, le charme de la bâtisse (réception magnifique), le buffet du petit-déjeuner (de tout, bon et à profusion) et une ambiance générale détendue et non guindée.
Les points négatifs: la qualité de la nourriture au Cesar Ritz (il y a de la recherche mais aucune finesse), le prix largement trop élevé des boissons avec ou sans alcool, la qualité générale des chambres inférieure à celles d'un 5 étoiles.
Le personnel est souriant mais peine souvent à répondre à nos questions. Il y a toutefois un effort depuis quelques années dans la pratique du français.
En résumé, un bel hôtel chaleureux et doté d'un spa magnifique mais sans les prestations haut de gamme d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre "premier prix".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pasflor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La tour de peilz
Auteur de niveau 4
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Et bien nous on a abandonné avant la confirmation de la réservation!
Nous avons appelé un soir vers 19h30 pour des renseignements, après avoir demandé leur disponibilité, les prestations, le prix de 840.- pour deux nuits nous a été proposé.
On nous a demandé nos coordonnées et c'est après 3 téléphones et deux mails que nous avons reçu une confirmation pour 960.-, la chambre avait augmenté de 120.- en 24h.
Après l'envoi d'un mail, je reçois un téléphone pour m'expliquer qu'en effet la réceptionniste c'était trompée et que le prix est bien de 960.-, l'erreur est humaine, je le conçois, mais le geste commerciale existe et surtout pour un hôtel de cette classe.
Pour terminer j'ai trouvé les réceptionnistes au téléphone très peu sympathique hormis la dernière qui c'est donné la peine de m'informer que le prix était juste, quelle ironie!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
3 Merci Cricri215
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 5
74 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter d'une promotion et tout fut parfait, à commencer par la prise en charge au parking, l'accueil très agréable au hall avec apéritif, une très grande chambre avec très bonne literie, et surtout ... un superbe Spa dont nous avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeûner était de qualité et très complet. Seul bémol, nous avons mangé le soir au restaurant italien, un peu en deçà de nos attentes. Ceci étant ce fut un week-end très réussi. A noter qu'on peut bénéficier d'un "Burger pass" et que pour un petit supplément ce dernier donne gratuitement accès aux installations menant à MittellAllalin. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci flepat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur de niveau 6
108 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ouf, encore un 5 étoiles et une station à taille humaine; sans le massacre du site que l'on peut malheureusement constater dans certaines stations "in" de notre beau pays. Pour en revenir au Ferien Art, dans lequel nous séjournons régulièrement, et ce, toujours avec le même bonheur; nous avons une nouvelle fois été comblés. L'hôtel, le service, la restauration n'ont en aucun cas pu porter à une quelconque critique. Concernant le bruit qu'il peut y avoir durant le saison de ski, il est clair que la jeunesse sportive qui fréquente la station ne peut s'isoler tout les soir et faire du tricot.... ceci était déjà de mode de notre temps. Concernant le souper fondue chinoise, à ne manquer en aucun cas, vous y trouverez un grand choix de viandes blanches et rouges...et de fruits de mer, sans oublier les fruits, légumes, etc. etc. Après avoir fait une tournée de quelques très bons 5 étoiles en Asie, aux Seychelles et en Amérique; nous pouvons affirmer que le Ferien Art reste l'un de nos préférés.
Nous avons eu la chance de pouvoir disposer des suites 141 et 142 de "l'annexe", et celles-ci offrent une vue merveilleuse sur les glaciers (ne pas manquer le lever du soleil sur ceux-ci.). Pour le service, ce dernier a parfaitement organisé une consultation urgente avec le médecin de service du week-end; encore bravo et merci.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci girigiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echallens, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous pesions vivre une expérience etraordinaire lors de notre séjour dans cet hotel 5 étoiles à Saas Fee... mais quelle déception!
On nous a installes dans une chambre située dans l'annexe de l'hotel, au bout d'un dédale de couloirs interminable.
Arrives devant la porte de notre chambre (enfin!), une terrible odeur d'égouts flottait dans l'air... nous étions à la limite de la nausée!
La chambre était propre et spacieuse... mais quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans la salle de bains : tout une installation pour handicapés, une véritable salle de bains d'hôpital ou de maison de retraite!!! Une horrible grille au sol qui faisait mal aux pieds, des poignées dans tous les coins, un carrelage digne d'un bloc opératoire, et ceci dans un volume minuscule!!!
Le restaurant avait l'air sympathique, jusqu'à ce que l'on nous attribue une table... avec vue sur le rebus de la discothèque d'en face!
Le premier soir, en lieu et place du menu de 6 plats promis lors de notre réservation, nous avons eu droit à un buffet de salades et une fondue chinoise. Un peu "cheap" pour un 5 étoiles!
Pour couronner le tout, il y a eu un mariage dans la salle de réception de l'hôtel. Discothèque à plein volume toute la nuit, donc impossible de fermer l'oeil...
Quand nous avons demandé s'il était possible de changer de chambre, on nous a juste répondu "non" d'un ton plus que méprisant...
Acceuil snob et hautain. Chambre tout juste digne d'un 3 étoiles. Salle de bain d'hôpital. Service nul. Pas de ski bus le week end.
Un seul conseil : n'y allez surtout pas!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Alexia123456789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferienart, Verkaufsleiter de Ferienart Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Alexia123456789

Nous vous remercions pour votre avis, ce qui nous rend raison sur les commentaires positifs que nous recevons tout au long de l'année, mais qui nous fait réfléchir.

C’est décevant pour nous, de trouver sur ce site votre avis négatif. Et ce quel reflète également.

Nous sommes désolés que vos attentes n’ont pas pus être remplies, en particulier dans le domaine de la chambre. Chaque hôtel 5 * dispose d'une chambre pour handicapés parce que nous voulons souhaiter la bienvenue aux personnes en fauteuil roulant autant qu’au personnes sans fauteuil roulant. En raison de la situation de l’hôtel, entièrement réservé, il n'était pas possible pour nous de vous offrir un changement de chambre dans une autre catégorie plus élevée. Notre proposition, pour la chambre double alpine sous la toiture, à malheureusement été refusée.

Pour les odeurs nous sommes vraiment désolés, nous n’avons pas pus transmettre immédiatement à nos techniciens et merci beaucoup pour cette information.

En raison d'un extraordinaire mariage dans notre salle d’événement pendant votre séjour nous nous excusons à nouveau pour les perturbations.

C'est dommage, que vous étiez seulement 2 nuits nos hôtes, nous aurions bien voulu vous faire découvrir un de nos 4 autres restaurants avec une cuisine de qualité et d’une grande diversités. La fondue Ferienart (chinoise) a lieu régulièrement le vendredi soir et on est conscient du contraste avec nos menus 6 plats et les autres soirées à thème, mais cela ne veux pas dire que la fondue Ferienart est de moins donne qualité, avec ses grands buffets de poissons, viande, fruits, sauces et salades fraiches elle fait le bonheurs de la majorités de nos hôtes.

Nous tenons à souligner, que vous avez reçu lors de votre séjour l'une des places les plus désirer, prés des fenêtres du restaurant. Nous sommes désolés que la vue de nos montagnes et de l’hôtel voisin ‘’Best Western Hôtel’’ ne répond pas à vos attentes, nous sommes navrée.

Nous vous souhaitons le meilleur.

Avec nos cordiales salutations du Ferienart,

Franziska Schmidt
Manager du bien-être
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saas-Fee
À 0.4 km
Hotel Allalin
Hotel Allalin
N° 2 sur 48 à Saas-Fee
272 avis
À 0.3 km
The Capra Saas-Fee
The Capra Saas-Fee
N° 1 sur 48 à Saas-Fee
138 avis
À 0.1 km
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
N° 10 sur 48 à Saas-Fee
134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Metropol
Hotel Metropol
N° 7 sur 48 à Saas-Fee
186 avis
À 0.1 km
Hotel du Glacier
Hotel du Glacier
N° 13 sur 48 à Saas-Fee
187 avis
À 0.2 km
The Dom Hotel
The Dom Hotel
N° 8 sur 48 à Saas-Fee
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ferienart Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ferienart Resort & Spa

Établissement : Ferienart Resort & Spa
Adresse: Dorfweg 1 | 3906 Saas-Fee, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°6 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°11 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°17 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Fourchette de prix (par nuit): 193€ - 400€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ferienart Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienart Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ferienart Saas Fee
Ferienart Hotel Saas-Fee
Hotel Ferienart Saas Fee
Ferienart Resort And Spa
Ferienart Resort Saas Fee
Ferienart Resort & Spa Saas Fee

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page