“Une bonne adresse”

N° 1 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Aix-en-provence, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 août 2013

Amoureux de Saas Fee depuis plusieurs années nous connaissions le Sport Hôtel et avons découvert cette année le jeune couple qui a repris le flambeau. Nous n’avons pas été déçu et sommes enchantés de leur accueil chaleureux. Le Sport Hôtel reste toujours une très bonne adresse, nous étions en demi pension et la prestation du restaurant est aussi d’excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Profitez des chambres avec vue sur le glacier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eckart P, Geschäftsführer de The Capra Saas-Fee, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Titus55,

Nous étions heureux de pouvoir vous souhaiter une fois de plus la bienvenue au Sport-Hotel, malgré le changement de gérants.
Un grand merci pour vos gentils mots, et nous transmettrons les compliments à la cuisine.

En ésperant pouvoir vous souhaiter la bienvenue au Sport-Hotel Saas-Fee avant Avril 2014, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures,

Gaëlle Lavanchy & Eckart Pfannkuchen

Grasse, France
Avis écrit le 6 août 2013

Le site de SAAS FEE est splendide, le village super mignon et paisible, et la carte de résident offerte (en été) permet de prendre les remontées gratuitement (cela fait beaucoup d'économies). L'hôtel est parfaitement entretenu et tenu. La chambre avait une vue splendide sur les glaciers.
L'accueil du jeune couple est plus que professionnel, il est attentionné et soucieux du confort de ses clients.
Conditions financières particulières (promotion booking.com) donnant un rapport qualité / prix imbattable pour la Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Cesar06130,

Nous vous remercions pour votre note, cela nous fais très plaisir.
Notre bute consiste à donner une atmosphère agréable et familiale - heureux de voir que vous l'avez perçu de cette manière.

En vous souhaitons une bonne fin d'été,

Gaëlle Lavanchy & Eckart Pfannkuchen
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil exceptionnel par un jeune couple très professionnel et très agréable. Nous choisirons le même hôtel lors d'un prochain séjour avec nos petites filles qui adorent venir donner à manger aux marmottes. Nous avions 2 chambres avec une vue superbe sur les glaciers, et les petits déjeuners sont parfaits.
Vous pouvez choisir cet hôtel sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eckart P, Geschäftsführer de The Capra Saas-Fee, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre grande évaluation. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite et vous souhaitons un bon été.
vos Hôtes
Gaelle Lavanchy et Eckart Pfannkuchen
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saas-Fee
Hotel Allalin
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 6 sur 48 à Saas-Fee
Hotel du Glacier - The Dom Collection
Hotel du Glacier - The Dom Colle...
N° 11 sur 48 à Saas-Fee
Elite Alpine Lodge
Elite Alpine Lodge
N° 5 sur 48 à Saas-Fee

Vous connaissez The Capra Saas-Fee ?

Informations supplémentaires concernant The Capra Saas-Fee

Établissement : The Capra Saas-Fee
Adresse: Lomattenstrasse 6 | 3906 Saas-Fee, Saas-Fee 3906, Suisse (Anciennement Sport-Hotel)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°1 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°1 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°8 des hôtels familiaux à Saas-Fee
N°9 des hôtels romantiques à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Capra Saas-Fee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capra Saas-Fee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Saas Fee