“Top top top!!!!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Saas-Fee
Lunel, France
“Top top top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai prit un cours avec Laura pour une remise à niveau en snowboard, elle est vraiment super!!! Très bonne pédagogue et super sympa. J'ai passé un super moment! A refaire...

Visité en mars 2014

Sigean, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Eskimos ou rien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

La disponibilité, la jeunesse et le professionalisme de cette école de ski/surf. Ils s'adaptent trés vite à vos contraintes d'horaires et de budget, propose des solutions interressantes et complètes pour les jeunes.......... What else! Ils sont aussi trés présents sur toutes les animations de la ville, y compris les nocturnes, au grand plaisir des ados........ Super

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Eskimos Ski School ont aussi consulté

Vous connaissez Eskimos Ski School ?