“Snowboard”

Eskimos Ski School
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Saas-Fee
Avis publié : 18 mars 2014

J'ai eu la chance d'avoir comme monitrice Laura. Toujours souriante et motivée. Elle à su partager ça passion et elle m'a permis en une journée de progresser comme jamais. Elle connais sont sujet sur le bout des doigts et sait vous encouragez pour toujours aller plus loin. Magnifique souvenir.

Avis publié : 17 mars 2014

mon instructeur laura était incroyable!!! Pour une première fois à Saas-Fee et surtout une première initiation au snowboard, elle a su avec le sourire, me motiver et me donner envie de continuer. Merci mille fois, j'ai hâte de recommencer!!!!

Avis publié : 17 mars 2014

Pendant mes vacances, j'ai, Grâce à Laura, eu la chance de suivre un cours incroyable de snowboard. Sa maîtrise du snowboard et sa manière d'enseigner ses techniques sont juste énormes. Vraiment super !

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai prit un cours avec Laura pour une remise à niveau en snowboard, elle est vraiment super!!! Très bonne pédagogue et super sympa. J'ai passé un super moment! A refaire...

Avis publié : 26 février 2012

La disponibilité, la jeunesse et le professionalisme de cette école de ski/surf. Ils s'adaptent trés vite à vos contraintes d'horaires et de budget, propose des solutions interressantes et complètes pour les jeunes.......... What else! Ils sont aussi trés présents sur toutes les animations de la ville, y compris les nocturnes, au grand plaisir des ados........ Super

Les voyageurs ayant consulté Eskimos Ski School ont aussi consulté

Vous connaissez Eskimos Ski School ?