“Un hotel de standing a l'elegance et au charme inegalés.” 5 5 étoiles
Avis sur The Dom Hotel

The Dom Hotel
N° 6 sur 52 Hôtels à Saas-Fee
Besançon, France
“Un hotel de standing a l'elegance et au charme inegalés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes restés 4 nuits aux Dom et c'était top. Superbe rénovation. La Maison Dom est décorée avec soin, modernité et clins d'oeil au classicisme.
La cuisine et vraiment excellente.Le personnel est très,très aimable et aux petits soins.
La chambre est très belle moderne, beaucoup de détails bien pensés on s'y sent bien, et de très belles bois partout.
Petit déj buffet au rez de chaussée dans une jolie salle, rien à dire, c'est très bien fait, une fois de plus; vraiment aucune fausse note à la Maison the Dom.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel établissement. Le personnel est au petit soin pour nous. Une très bonne demi-pension avec une cuisine créative et recherchée. Le petit déjeuner est parfait avec les œufs effectués minute, choix de confitures originales et belles variétés de pains. Étant cœliaque (sans gluten, sans produits laitiers) Le Chef a adapté la demi-pension à mon alimentation. De plus, beaucoup de gentilles attentions : pain sans gluten, lait de soya, yogourt de soya, fromage de chèvre..... Un énorme MERCI. Nous étions en chambre supérieur (407) avec une très belle vue. Le literie est de très bonne qualité et très sympathique la domo tique gérée par iPad. C'était notre premier séjour mais pas le dernier !

• Séjour du novembre 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Magnifique hotel rénové et moderne. Ainsi se trouve près de votre lit une tablette qui, outre les applications traditionnelles, vous permet d'allumer le grand écran plat en face de votre lit, de régler l'éclairage...Bref, les chambres sont superbes, la literie extraordinaire, la salle de bain magnifique et moderne, la décoration sobre et de très bon goût alliant le moderne au rustique avec du bois présent un peu partout et tellement chaleureux en montagne.
Superbe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saas-Fee
Hotel Allalin
N° 5 sur 52 à Saas-Fee
Park Hotel
Park Hotel
N° 7 sur 52 à Saas-Fee

Vous connaissez The Dom Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dom Hotel

Établissement : The Dom Hotel
Adresse: Dorfplatz 2, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Saas-Fee
N°4 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°6 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°9 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dom Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unique Hotel Saas Fee