“Hotel très bien entretenu”
Avis sur Hotel Artemis

Hotel Artemis
N° 17 sur 47 Hôtels à Saas-Fee
Avis publié : 30 octobre 2013

Sejour en famille pour profiter des premières neiges. L'avantage de cet hôtel est l'accueil qui est impeccable. Le propriétaire est réellement très aimable et cherche vraiment la satisfaction. Les chambres ne sont pas immenses mais très propres. L'accès au spa ainsi que le spa ne sont pas terribles. Il faut accéder par un long corridor sombre et froid pour se retrouver dans une zone un peu lugubre. Le jacuzzi est grand mais il n'y a quasiment rien d'autre à faire en dehors du sauna tout neuf.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Dans le cadre d'un voyage en Suisse avec mon épouse et mon beau-frère (nous résidons au Maroc), nous avons été charmé par l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel et notamment de Mattia Zorzi qui s'est super bien occupé de nous ! Chambres très propres, petit-déjeuner copieux (buffet), arrangement avec remontées mécaniques très avantageux ! Bref une super adresse pour votre séjour à Saas Fee ! Nous y retournerons c'est certain !! Encore un immense MERCI à toute l'équipe !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

L'accueil, la disponibilité, les conseils, la propreté des chambres, le super petit-déjeuner varié: tout a été parfait pour notre séjour familial des vacances de Pâques! Grand MERCI à M. Wirth et toute son équipe. A conseiller vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

à tous ces avis très élogieux.
Certes l'hôtel est situé dans un charmant village, préservé, écolo...mais très, très calme.
Les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain l'est encore moins.
et surtout, l'espace welness, sauna, spa...est situé au fin fond d'un couloir sinistre, peu ou pas chauffé, et est commun à plusieurs hôtels.
En résumé, il est hyper fréquenté et pas très bien entretenu.
Bref, il est vrai que nous sommes en Suisse où tout est hyper cher mais le rapport qualité-prix reste moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Le personnel de l'hôtel est très aimable dans ce bon hôtel, en commençant par le patron. Le rapport qualité/prix est un des meilleurs que nous ayons eu à Saas-Fee. Le petit déjeuner est bon avec des produits maison mais manque un peu de variété. Prennez des preference les chambres des étages supérieurs (3ème ou 4ème), vous aurez une grande hauteur sous plafond et de belles poutres apparentes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

La navette électrique est venue nous chercher au parking,nous avons laissé les skis dans le local chauffé au pied de la benne ensuite arrivè à l hôtel.tres bon accueil ,français très bien parlè chambre confortable aucun bruit! Petit déjeuner complet ,œufs frais! situè en plein centre la benne est à 5 minutes à pied ,les chaussures sont chauffées ! Pour le ski les pistes sont grandioses très peut de télésiège tout en benne au chaud! Le soir Hamas Spa et sauna ! Très bon séjour station calme ,resto bons et typiques .pour l hôtel le personnel est charmant de vrais professionnels de l hôtellerie on reviendra

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 17 février 2012

Merci à Peter et toute son équipe (Nicholas, Thomas, Fabio) pour avoir fait de notre petit séjour à Saas-Fee, un moment unique et sans nul doute inoubliable. Avec entre autre, une descente nocturne en luge et un délicieux vin chaud dégusté ensuite.
Difficile de trouver les mots justes pour parler de la qualité de l'accueil, de la gentillesse, de la disponibilité de cette bande des 4. Toujours un mot gentil, une attention particulière et cela avec une grande discrétion et un grand professionnalisme.
Idéalement placé dans le village, l'hôtel Artémis est un lieu paisible, où l'on se sent "en famille". Pas d’esbroufe, pas de chichis, de l'efficacité alliée à une grande gentillesse et à un sens de l'humour rare de nos jours.
Espace wellnes de qualité, partagé avec l'hôtel Europa situé à côté.
Petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison (confitures entre autres), des produits laitiers issus de la région.
Bonnes adresses de restaurants pour la 1/2 pension.
Il est dit que nous reviendrons partagé des moments avec toute cette belle équipe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saas-Fee
À 0,1 km
À 0,1 km
Hotel Marmotte
Hotel Marmotte
N° 10 sur 47 à Saas-Fee

Vous connaissez Hotel Artemis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Artemis

Adresse: Hanniggasse No. 1 | Hanniggasse No.1, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 17 sur 47 Hôtels à Saas-Fee
Catégorie de prix : 107€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artemis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artemis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.