“Un lieu où l on se sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Schweizerhof

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schweizerhof
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Schweizerhof Rd, Saas-Fee 3906, Suisse   |
N° 9 sur 54 hôtels à Saas-Fee
besancon
“Un lieu où l on se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Nous avions une belle suite confortable. Seul bémol la literie un peu trop molle et l insonorisation mauvaise. D ailleurs la baignoire balneo superbe est bridée car elle vibre trop en fonctionnement et cela géne les voisins...superbes installations de spa jacuzzi et piscine.très utiles après le ski et les randonnées.petit déjeuner extra.repas du soir à 6 plats délicieux.ambiance chaleureuse avec piano et chansons. Les propriétaires sont très présents et rendent leur hôtel très accueillant.mention spéciale à cathy chef du bar et des feux de cheminée et aussi très bonne chanteuse...le buffet de l après midi est aussi très apprécié.

• Séjour du janvier 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cela fait des années que nous venons en famille, on a connu les chambres standards ainsi que les suites... franchement rien à redire, tout est parfait !!!! Le coin SPA est magnifique, les massages excellents et les petits déjeuners grandioses. Les patrons et le personnel sont toujours super agréables et l'ambiance est chaleureuse.
Nous y retournerons encore et encore, c'est certains !!!! Je le conseille vraiment.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Movelier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous n avons pas passé de nuit dans cet hôtel mais nous nous sommes rendus pour un Day Spa un dimanche après midi !!! Nous avons été agréablement bien reçus à la réception. La dame de l accueil nous a montré et expliqué l endroit dans un français impeccable souriante et aimable. Le cadre était juste parfait soigné raffiné propre et beau . Très reposant et ressourçant . On y retournera c est sûr mais on prendra une suite.

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une nouvelle fois, nous avons pu savourer trois jours sublimes dans cet établissement à un prix défiant toute concurrence grâce à freedreams, où l'accueil est chaleureux. Les patrons sont présents et leurs employés très serviables et toujours souriants. Nous avons constaté un changement dans la cuisine, c'est encore meilleur que par le passé, donc juste parfait. Le petit-déjeuner est resté aussi généreux en choix, et de commencer la journée sur la terrasse avec son café est juste paradisiaque.
Le village sait par ailleurs comment attirer les touristes : rien de tel que de pouvoir bénéficier des remontées mécaniques gratuitement, sans compter les multiples activités offertes pour les enfants et les familles. Bravo.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain souvenir et sommes à nouveau triste de devoir repartir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce très bel hotel de Saas-fée. L'accueil est très chaleureux et personnalisé, les patrons sont présents et veillent a ce que tout se passe au mieux.
Le welness est très agréable. La cuisine est délicieuse, les buffets du petit déjeuner sont exeptionnels.
On a reçu une carte pour accéder gratuitement à toutes les remontées mécaniques de la région, les promenades balisées sont très nombreuses et variées.
À notre départ ous avons même reçu un pot de confiture fait maison !
C'est sur nous reviendrons au Schweizerhof a Saas-Fée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Herne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellent accueil ( verre de bienvenue, explications sur l'hôtel, la région..accompagnement jusqu'à notre chambre.
Pass gratuit pour les remontées mécaniques et bus des environs.
Bouteille de vin offerte en chambre.
Plein de petites attentions pour un événement que nous fêtions( fleurs dans la chambre, gâteau, table au restaurant décorée spécialement,..un petit plat en plus au restaurant avec des truffes!
Nous avons apprécié spécialement le service au restaurant, personnel toujours aux petits soins et très souriant!
Nourriture excellente !!!!!
Franchement à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Après avoir passé 4 jours et 3 nuits dans ce magnifique établissement, je suis d avis que c est de loin l un des meilleures 4* où j ai pu séjourner.
Saas-fee oblige, le voiturier de l hôtel est venu nous chercher au parking de l hôtel.
Pendant que ce dernier montait nos affaires dans la chambre, la réceptionniste nous a tout expliquer les "tips" de la station autour d un verre de bienvenu.

Après nous sommes allés souper au restaurant où 2 menus avec 5 plats chacun nous attendaient... Très gourmand, raffiné, excellent.
La chambre, bien qu' orientée au nord était très grande.
Le spa offre plusieurs type de services (sauna, hammam, jacuzzi, etc). De plus, les différents massages sont à des prix raisonnables.
Tout le personnel est très sympathique.

Un excellent séjour

• Séjour du juin 2013
Denise E, Guest Relations Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions beaucoup pour cette évaluation très aimable. Nous sommes contents que vous avez profité de votre séjour et que vous avez apprecié notre service. Avec plaisir nous aimerions vous accueillir encore une fois chez nous au Schweizerhof Gourmet & Spa. Avec les meilleures salutations de toute l'équipe!
Prices are for 1 room, 2 adults