“Excellent hôtel”

N° 12 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Saverne, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé en famille une excellente semaine dans cet hôtel ; l'accueil est parfait, chaleureux ; les chambres sont bien équipées et agréables. L'hôtel est bien situé dans le village, assez proche des pistes. Les repas sont d'une qualité remarquable, copieux ; très bonne carte des vins. Mention speciale pour la barmaid qui fait de somptueux coktails.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel , nous n'avions pas réservé et avons reçu un acceuil jovial .Nous voyageons avec notre chien ,pas toujours très évident mais il a trouvé ses marques de suite.
Nous avons apprécié notre très grande chambre avec un beau balcon et une très belle vue ,la piscine ,sauna etc... les salons, la gentilesse de tout le personnel ,la propreté irréprochable .
Un service ¨PARFAIT .
Une très bonne table aussi et le maîte d'hôtel charmant.
Mention spéciale pour le carpaccio de poulpe qui était une merveille!
L'hôtel est joliment décoré ,une ambiance que nous aimons beaucoup , le petit déjeuner incroyable et le souper (diner pour les français!) sont servis dans la très grande et très jolie salle à manger avec une superbe vue sur les montagnes.
Quel plaisr de déjeuner le matin sur de si jolies tables .
A refaire à volonté.
Pierre et Véronique Ronal -Belgqiue

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse du 26 au 30 janvier 2014 dans ce magnifique hôtel. Depuis notre arrivée jusqu'au départ tout a été parfait. Cela a commencé par le chauffeur du taxi électrique de l'hôtel très pro et sympa, qui a pris soin de nos bagages et nous a conduit de la gare des bus jusqu'à l'hôtel. Les réceptionnistes vous accueillent avec un grand professionnalisme et gentillesse. Elles sont adorables! Les chambres sont parfaites et nous avons pu avoir une magnifique suite pendant trois nuits et une nuit dans une chambre normale car nous avons demandé à la dernière minute une nuit de plus que prévu! C'était parfait. Les repas en demi pension sont excellents et les petits-déjeuner sont au top avec ce que vous voulez. Nous avons pris un menu surprise pour notre dernière soirée. La surprise est énorme! Un veritable délice avec des plats fantastiques. Le restaurant est coté 15 au Gault et Millau et nous comprenons pourquoi! C'est totalement mérité. Au bar, au restaurant le Maitre d'hôtel et le personnel de service sont aux petits soins et s'occupent très très bien de vous. Les patrons sont aussi toujours présents, aident au service et veillent avec le sourire que vous soyez contents.
Le Spa est magnifique et très très agréable.
Le sentiment que nous avons eu dans ce superbe endroit est que nous nous sentons comme à la maison! C'est vraiment extraordinaire.
Nous nous réjouissons de retourner très vite à Saas-Fee dans cet hôtel de rêve qu'est le Schweizerhof.
Avec plaisir, nous le recommandons vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Schweizerhof3906, Guest Relations Manager de Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre gentille évaluation. Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour aussi bien chez nous et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir encore une fois chez nous bientôt!
besancon
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Nous avions une belle suite confortable. Seul bémol la literie un peu trop molle et l insonorisation mauvaise. D ailleurs la baignoire balneo superbe est bridée car elle vibre trop en fonctionnement et cela géne les voisins...superbes installations de spa jacuzzi et piscine.très utiles après le ski et les randonnées.petit déjeuner extra.repas du soir à 6 plats délicieux.ambiance chaleureuse avec piano et chansons. Les propriétaires sont très présents et rendent leur hôtel très accueillant.mention spéciale à cathy chef du bar et des feux de cheminée et aussi très bonne chanteuse...le buffet de l après midi est aussi très apprécié.

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2013

Cela fait des années que nous venons en famille, on a connu les chambres standards ainsi que les suites... franchement rien à redire, tout est parfait !!!! Le coin SPA est magnifique, les massages excellents et les petits déjeuners grandioses. Les patrons et le personnel sont toujours super agréables et l'ambiance est chaleureuse.
Nous y retournerons encore et encore, c'est certains !!!! Je le conseille vraiment.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Movelier
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous n avons pas passé de nuit dans cet hôtel mais nous nous sommes rendus pour un Day Spa un dimanche après midi !!! Nous avons été agréablement bien reçus à la réception. La dame de l accueil nous a montré et expliqué l endroit dans un français impeccable souriante et aimable. Le cadre était juste parfait soigné raffiné propre et beau . Très reposant et ressourçant . On y retournera c est sûr mais on prendra une suite.

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2013

Une nouvelle fois, nous avons pu savourer trois jours sublimes dans cet établissement à un prix défiant toute concurrence grâce à freedreams, où l'accueil est chaleureux. Les patrons sont présents et leurs employés très serviables et toujours souriants. Nous avons constaté un changement dans la cuisine, c'est encore meilleur que par le passé, donc juste parfait. Le petit-déjeuner est resté aussi généreux en choix, et de commencer la journée sur la terrasse avec son café est juste paradisiaque.
Le village sait par ailleurs comment attirer les touristes : rien de tel que de pouvoir bénéficier des remontées mécaniques gratuitement, sans compter les multiples activités offertes pour les enfants et les familles. Bravo.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain souvenir et sommes à nouveau triste de devoir repartir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille