“très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Schweizerhof

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schweizerhof
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Schweizerhof Rd, Saas-Fee 3906, Suisse   |
N° 9 sur 54 hôtels à Saas-Fee
Geneva
“très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans le Schweizerhof cet hiver – un très bon séjour !
Tout d’abord, la position : le bâtiment est loin de la foule et du bruit du centre (l’après ski à Saas Fee peut être très alcoolique, et très chaotique !), mais très proche des boutiques et des restaurants – idéal pour sortir, et idéal pour se reposer !
Pour arriver au départ aux pistes l’hôtel organise des navettes (gratuites) très pratiques, vu que la promenade de 10 min pour y arriver peut être pénible si on est chargé.

Le staff est très gentil, amical et attentif – ils nous ont réservé un très bon accueil et nous ont donné toutes les indications dont on avait besoin, et plus encore.
La chambre était très grande, avec un coin salon, une très belle salle d’eau, propre, bien organisée et bien décorée… neutre, mais reposante.
Petit déjeuneur richissime – un plus pour qui doit passer la journée sur le pistes !

Le soir ils organisent toujours un apéro pour tout le monde : c’était excellent !! Pouvoir se reposer en face de la cheminée avec un verre de vin, un bon livre et grignoter leur excellent fromage… juste magnifique. En effet, c’est un hôtel où on a du plaisir à passer des après-midi, où on peut prendre le temps de connaître leur excellent sommelier, de discuter avec la très sympathique barmaid…
Nous avons diné deux fois au restaurant : la soupe de céleri-rave à la truffe est di-vi-ne. J’en rêve encore.

Si je peux me permettre de leur adresser un conseil : créez une bibliothèque et vidéothèque pour vos hôtes. Ça pourrait être un plus très intéressant…

Petit point négatif : il est cher. Mais pour une bonne vacance, c’est un très bon investissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une fois de plus, nous sommes accueillis comme à la maison!! Tout le personnel, dès l'arrivée au parking, à la réception, dans le restaurant, au bar, dans les chambres (nous n'avons pas eu recours au personnel au Spa) est souriant, sympathique et très ouvert. Les patrons débordent d'énergie et sont toujours présents. Les chambres sont spacieuses et en grande partie rafraîchies. Le must restera la cuisine, que ce soit le buffet du petit déjeuner majestueusement riche, ou le dîner avec un menu à 6 plat + amuse-bouche. Beaucoup de variété, a choix pour les végétariens aussi, personne n'est oublié.
Et de plus, avec freedreams, le prix est plus que raisonnable, et nous sommes traités de la même manière. Un grand merci de nous permettre de venir nous ressourcer dans ce lieu de charme. Les remontées mécaniques sont également incluses, ce qui est également très apprécié.
Un petit clin d'oeil à Camille, l'apprentie, pour qui nous avons eu un coup de cœur, 18 ans, et déjà tellement professionnelle, bravo et plein de succès.
Le seul bémol, le temps passe trop vite, et toute belle chose a une fin. Mais nous espérons pouvoir revenir pour notre traditionnelle séjour en famille avec parents et frère/belle-sœur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé en famille une excellente semaine dans cet hôtel ; l'accueil est parfait, chaleureux ; les chambres sont bien équipées et agréables. L'hôtel est bien situé dans le village, assez proche des pistes. Les repas sont d'une qualité remarquable, copieux ; très bonne carte des vins. Mention speciale pour la barmaid qui fait de somptueux coktails.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel , nous n'avions pas réservé et avons reçu un acceuil jovial .Nous voyageons avec notre chien ,pas toujours très évident mais il a trouvé ses marques de suite.
Nous avons apprécié notre très grande chambre avec un beau balcon et une très belle vue ,la piscine ,sauna etc... les salons, la gentilesse de tout le personnel ,la propreté irréprochable .
Un service ¨PARFAIT .
Une très bonne table aussi et le maîte d'hôtel charmant.
Mention spéciale pour le carpaccio de poulpe qui était une merveille!
L'hôtel est joliment décoré ,une ambiance que nous aimons beaucoup , le petit déjeuner incroyable et le souper (diner pour les français!) sont servis dans la très grande et très jolie salle à manger avec une superbe vue sur les montagnes.
Quel plaisr de déjeuner le matin sur de si jolies tables .
A refaire à volonté.
Pierre et Véronique Ronal -Belgqiue

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse du 26 au 30 janvier 2014 dans ce magnifique hôtel. Depuis notre arrivée jusqu'au départ tout a été parfait. Cela a commencé par le chauffeur du taxi électrique de l'hôtel très pro et sympa, qui a pris soin de nos bagages et nous a conduit de la gare des bus jusqu'à l'hôtel. Les réceptionnistes vous accueillent avec un grand professionnalisme et gentillesse. Elles sont adorables! Les chambres sont parfaites et nous avons pu avoir une magnifique suite pendant trois nuits et une nuit dans une chambre normale car nous avons demandé à la dernière minute une nuit de plus que prévu! C'était parfait. Les repas en demi pension sont excellents et les petits-déjeuner sont au top avec ce que vous voulez. Nous avons pris un menu surprise pour notre dernière soirée. La surprise est énorme! Un veritable délice avec des plats fantastiques. Le restaurant est coté 15 au Gault et Millau et nous comprenons pourquoi! C'est totalement mérité. Au bar, au restaurant le Maitre d'hôtel et le personnel de service sont aux petits soins et s'occupent très très bien de vous. Les patrons sont aussi toujours présents, aident au service et veillent avec le sourire que vous soyez contents.
Le Spa est magnifique et très très agréable.
Le sentiment que nous avons eu dans ce superbe endroit est que nous nous sentons comme à la maison! C'est vraiment extraordinaire.
Nous nous réjouissons de retourner très vite à Saas-Fee dans cet hôtel de rêve qu'est le Schweizerhof.
Avec plaisir, nous le recommandons vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Schweizerhof3906, Guest Relations Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre gentille évaluation. Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour aussi bien chez nous et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir encore une fois chez nous bientôt!
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Nous avions une belle suite confortable. Seul bémol la literie un peu trop molle et l insonorisation mauvaise. D ailleurs la baignoire balneo superbe est bridée car elle vibre trop en fonctionnement et cela géne les voisins...superbes installations de spa jacuzzi et piscine.très utiles après le ski et les randonnées.petit déjeuner extra.repas du soir à 6 plats délicieux.ambiance chaleureuse avec piano et chansons. Les propriétaires sont très présents et rendent leur hôtel très accueillant.mention spéciale à cathy chef du bar et des feux de cheminée et aussi très bonne chanteuse...le buffet de l après midi est aussi très apprécié.

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cela fait des années que nous venons en famille, on a connu les chambres standards ainsi que les suites... franchement rien à redire, tout est parfait !!!! Le coin SPA est magnifique, les massages excellents et les petits déjeuners grandioses. Les patrons et le personnel sont toujours super agréables et l'ambiance est chaleureuse.
Nous y retournerons encore et encore, c'est certains !!!! Je le conseille vraiment.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults