Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAITE ALCHIMIE NEIGE ET SOINS SPA”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa
N° 12 sur 47 Hôtels à Saas-Fee
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 décembre 2010

Acceuil chaleureux.Cuisine inventive et succulente.la demi pension est très interressante.petits dej copieux.le point fort est sans contexte les installations piscine et jaccuzzi.les soins au spa sont divins.essayez les soins "couple"...
le point faible serait la chambre assez commune mais néanmoins très confortable.
seule la salle de bains n'est pas digne d'un quatre étoiles.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valerie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (219)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 219

Avis publié : 15 août 2010

Séjour de 2 nuits et 3 jours en famille avec un enfant.
- accueil initial sympa
- Suite ridicule pour familles ou couples désirant préserver un peu d'intimité, la salle de bain est ouverte avec le salon sans même un rideau, donc aucune intimité et obligation de cantonner l'enfant au premier étage jusqu'à la fin de la toilette quotidienne. De plus, pour les nostalgiques du silence, la vue principale donne directement sur un cimetière...
- Pas de table réservée pour les clients de l'Hôtel si programme sans demi-pension
- Pas possible le premier soir de demander un feu de cheminée dans la chambre car il n'y avait plus personne pour monter le bois après 22h.
- Accueil réception limite et froid, sauf la personne qui s'est chargée de l'accueil le premier jour
- Accueil et concept SPA inacceptables, la personne qui a réceptionné mon épouse s'est montrée d'une froideur rare et aucune installation ne permet de se préparer normalement en préservant un minimum d'intimité. La séance a tout simplement été annulée devant un accueil aussi repoussant.
- la carte d'accès gratuite aux téléphériques et autres installations offerte le premier jour devait être rendue à midi le dernier jour (arrivée jeudi ap-midi, donc pas utilisable car installations principales fermées dès 16h). Impossible donc de prendre le téléphérique samedi matin pour aller manger au restaurant tournant et redescendre après midi car il faut impérativement rendre la carte à l'hôtel pour le prochain client qui lui, ne pourra sans doute pas s'en servir le jour d'arrivée... Par conséquent, si vous passez 3 jours, vous pouvez utiliser convenablement cette carte que le 2ème jour... Aucune souplesse proposée par la réception de l'hôtel même avec proposition de payer un supplément.
- En repartant, la personne chargée de l'accueil vous remet gentiment 2 petits souvenirs, de l'huile et de la confiture. Très sympa. A elle seule, elle mérite les deux étoiles données sur 5 possibles !
Nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne le recommanderons pas.
Dommage car l'établissement est joli, le hall et le restaurant très bien agencés et le potentiel matériel est bel et bien là dans une petite station bien sympathique pas très loin du plus célèbre Zermatt d'où nous venions justement et où l'accueil et le service ont été absolument parfaits.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci BigBossMontreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2010

Un appel téléphonique du client pour demander les conditions d'annulation d'un séjour de 3 jours pour une familles de 6 adultes et 3 enfants s'est soldé par une annulation de la réservation par l'hôtel alors qu'aucune confirmation du client n'avait été faite. Pour seule communication un email d'une ligne de l'hôtel envoyé la veille du départ, qui n'a pu être lu. Aucune communication téléphonique pour s'assurer que le client était informé. Notre arrivée a créé quelques remous et du retard dans la mise à disposition des 3 chambres sous le prétexte erroné que le client avait annulé sa réservation
De l'eau du robinet facturée 15 CHF alors que du vin était consommé pendant le repas pour un montant de 80 CHF environ et que le coût du séjour (2 nuits) atteignait les 3'000 CHF.
Une remarque au directeur (propriétaire) de l'hôtel au sujet de la facturation de l'eau nous a valu des représailles (promesses faites non tenues) pour la conservation d'une chambre le dernier jour pour y stocker nos bagages et utilisation de cartes de remontées mécaniques au delà de 12h00.
Pas de dialogue possible avec la direction.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jazzman38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2010

Nous avions pas eu la chambre sup.avec belle vue que nous avions commandée par booking. La patronne nous a confirmé que la chambre qui était sur la photo de la page internet de booking était seulement à réserver par l'hotel directement. Elle nous a confirmé que c'était une erreur de booking..
Notre chambre était au premier étage partiellement cachée derrière une construction du toit de l'entrée de l'hotel. de l'autre coté elle avait une superbe vue sur les clients du spa qui étaient allongés sur la terrasse.
Nous avons payé la chambre du quatrième avec une superbe vue. Nous nous sentons volés.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci theoeveline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2010

Hotel situé dans le petit village sans voiture de Saas Fee. Dès votre arrivée le portier vient vous chercher avec un voiture electrique au Parking. Personnel très accueillant et parlant bien le français. Les patrons sont très sympathiques. Le spa est moderne, propre, c'est l'endroit idéal pour se reposer. Si vous en avez l'occasion faite un massage, les thérapeutes sont très professionelles. Le buffet du petit déjeuner est plus que copieux, Dans le restaurant hofsaal, je vous conseille de réserver pour le repas du soir, cuisine très soignée et belle présentation. Les chambres sont bien équipées.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marchti10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2010

Nous nous attendions à mieux pour un hôtel de cette classe. Déçu du restaurant Lieblings: la cuisine n'est pas suffisamment raffinée; elle correspond plus à un 3*. Beaucoup d'erreurs dans le menu (erreurs dans l'indication des plats).
La TV de notre chambre était une vieille TV qui s'éteignait régulièrement toute seule. La porte du balcon était vieille et difficile à fermer. Bref plein de petits détails qui différencie justement un 3* d'un 4*.
Le spa est par contre très bien.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci piroto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara L, Leiter Front Office de Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saas-Fee
À 0,5 km
Hotel Allalin
Hotel Allalin
N° 2 sur 47 à Saas-Fee
277 avis
À 0,3 km
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
N° 11 sur 47 à Saas-Fee
140 avis
À 0,1 km
Hotel du Glacier
Hotel du Glacier
N° 13 sur 47 à Saas-Fee
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
The Capra Saas-Fee
The Capra Saas-Fee
N° 1 sur 47 à Saas-Fee
139 avis
À 0,1 km
The Dom Hotel
The Dom Hotel
N° 7 sur 47 à Saas-Fee
290 avis
À 0,2 km
Hotel Metropol
Hotel Metropol
N° 8 sur 47 à Saas-Fee
192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa

Adresse: Haltenstrasse 10, Saas-Fee 3906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Saas-Fee
N°8 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°12 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°14 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Catégorie de prix : 186€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Schweizerhof Saas-Fee
Schweizerhof Saas-Fee Hotel Saas-Fee

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page