“15 JOURS DE PAIX”

N° 6 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Laval, France
“15 JOURS DE PAIX”
Avis écrit le 15 février 2014

Parfaite localisation, face aux pistes et aux glaciers, dans la rue principale animée. Les gens de l'hôtel sont tous très agréables, le dîner est copieux et bon, les chambres sont très propres... super séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 5 janvier 2014

fantastique, ambiance, emplacement pour le départ au ski, calme, sympathie des propriétaires ainsi que du personnel, qui est d'une grande gentillesse
Chambres, propre, confortable, et calme
Grande Terasse

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous sommes rendus à Saas Fee à l'occasion d'un ski test fin octobre. Autant dire que ce n'est pas la grande activité touristique à cette période.
Le Bristol est situé à proximité des remontées mécaniques, approximativement 5 minutes à pied. Et également 5 minutes du centre du village (place de l'église).
Les propriétaires sont accueillants et très serviables. Les chambres dont nous disposions étaient propres et de taille raisonnable. Grand atout, la vue sur l'Allalin est imprenable, car il n'y a plus aucun hôtel derrière le Bristol.
Un des haut-lieux de l'après-ski et situé juste en face du Bristol.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Nous retournerons très certainement au Bristol lors d'un prochain passage à Sass Fee.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VD
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel idéalement situé, face au glacier, proche de tous les départs de randonnées. Chambre familiale correct mais très exigue pour les enfants pré-ado ( canapé-lit de 130 cm!!!!! Limite....). Déjeuner et repas très correct. A conseiller pour les vacances de neiges !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un très bon hotel, un emplacement près des remontées mécaniques, des chambres avec une vue imprenables sur les montagnes, et un personnel multilingue très accueillant. Une cuisine variée, appétissante et très bien présentée. En résumé un très bon séjour cet été, a refaire l'hiver prochain.

Astuce pour la chambre : Chambres doubles dans les ètages, ont la meilleure vue.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Vraiment excellent. Emplacement idéal au pieds du glacier et des remontées mécaniques. Une vue magnifique sur les montagnes.
Le personnel est très accuillant et très chaleureux. On se sent vraiment les bienvenus dans une ambiance familiale.
Nous avions essayé le restaurant le soir et c'étai délicieux. Frais, bien cuisiné et bien assaisonné.
A conseiller vivement. Nous y reviendrons sans hésitation.
Vivement les prochaines vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud ont une très belle vue sur le glacier mais peuvent être froides même en été.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent établissement.
L'hôtel BRISTOL est idéalement situé et offre une vue imprenable sur les sommets enneigés et le glacier.
Notre chambre très propre et très agréable fut également très spacieuse avec un petit salon.
Le personnel est très professionnel et la direction vraiment très sympathique .
Nous avons beaucoup apprécié La succulente cuisine fraiche et variée du Chef de cuisine.
À recommander.
Nous y retournerons avec un réel plaisir lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux