252 $US
231 $US
  • Piscine
Hotel Europa(Saas-Fee)(Bonne affaire !)
169 $US
125 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Heino(Saas-Grund)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
305 $US
296 $US
  • Petit déjeuner inclus
Popcorn Hotel(Saas-Fee)(Bonne affaire !)
119 $US
105 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
136 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
212 $US
Priceline
WellnessHostel4000(Saas-Fee)(Bonne affaire !)
177 $US
173 $US
Priceline
Avis publié : 10 août 2012

De la première minute jusqu'au départ on a été aux petits soins de cette famille de propriétaire si accueillante.
Le papa, la maman et leur fille sont super sympas, disponibles et surtout super serviables.
Chambre impeccable et très propre. Petit-déjeuner parfait. Rien à changer.
Séjour trop court, mais si nous revenons à Saas-Fee, nous n'irons pas ailleurs ! C'est sûr.
Bonne idée ce passeport de citoyen de Saas avec les transports gratuits ! Continuez comme ça !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons découvert l'hôtel Christiania par hasard lors d'une excursion à Saas-Fee !!
Que dire ??? L'hôtel, sa situation, son cadre, les chambres.....et les patrons tout simplement parfaits ! Et que dire du petit-déjeuner ? Excellent !!!
Bref, nous n'avons qu'un seul regret....celui de n'avoir passé que 2 nuits ! Mais nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Rien à dire l'hôtel est très sympa tres bien situé, proche des remontées mécanique, les gens son super serviable! Le Spa est petit mais suffisent, notre chambre la 56 sublime le petit déj top, non franchement très bien. Le système de clé est plutôt marrant à decouvrire. À oui il fait super chaud dans les chambre même radiateur off et pour accéder au 5eme c'est à pied, mais vraiment pas grave.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

On a l'impresion d être dans une petit famille sans oublier le proffesionalisme est la gentillese des proriaitaire Le périt déjeuner super garnie des menue pour le soir a prix imbattable Il nous donne une bonne image de leur hôtel chambre netoyer tous les jour avec grand soing On a l impression d être a la maison quoi de mieux

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner au Christiania, l'accueuil est très chaleureux et familial. Les chambres simples étaient fonctionnelles. Pour un très petit supplément, nous avons bénéficié d'un surclassement pour une chambre double de très haut standart. Le petit déjeuner était abondant et sain. Nous avons particulièrement apprécié la possibilité de parler français ou anglais. Merci à Tania.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille