Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

En arrivant au parking situé à l'entrée de Saas Fee, nous avons appelé l'hôtel pour qu'on nous envoie un taxi. C'est en fait la réceptioniste qui est venue nous chercher. Très aimable, serviable et rrspirant la joie de vivre. Nous avons eu la chance d'être surclassés avec chambre avec vue sur le glacier, le domaine skiable et les sommets.
Buffet de petit déj, complet et varié.
On nous a proposé de réserver une table dans un restaurant. Pas avare en conseil et proposition.
L'hôtel est situé a distance raisonnable des remontées mécaniques.
Nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2012
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons beneficie d' un tres bon accueil, d'une tres jolie chambre. Le buffet du petit dejeuner etait parfait. En plus avec le burgerpass toutes Les remontees sont gratuites et c'est super avantageux.
Nous reviendrons chez vous avec plaisir en famille!
Nous navons pas essaye le spa alors pas de commentaires.
Le village est magniFique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir de passer notre séjour à Saas-Fee dans votre
établissement accueil sympa.Très disponible pour rendre le séjour agréable.
Un grand merci à toute la famille !!Hotel à recommander absolument!
" tout de bon "

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2012

Je recommande vivement cet hôtel, en particulier pour le professionnalisme du personnel et pour son énergie!! Qui dit que les suisses n ont pas le sens de l accueil? Qualité des conseils, bonne humeur, sourire et dynamisme! Très bon rapport qualité- prix

• Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes venus en hiver : c'était super !!! nous sommes venus en été : c'était super !!! nous reviendrons en automne.
Un acceuil chaleureux, une chambre confortable et impécable, un petit paradis au milieu de ces grandes montagnes.
Bonne continuation à tous.
Pierre et Marie-hélène M.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple