Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Hôtel familial bien situé.
Décoration un peu dépassée et qui mériterait un coup de neuf et coup de jeune.
Nous avons réservé par téléphone le jeudi.
Le vendredi en arrivant à l'hôtel, on nous donne 2 chambres single room, alors qu'il reste des chambres doubles sur booking et nous payons plus cher que le prix indiqué jeudi lors de la réservation !
Petit déjeuner très simple.
Secteur hammam/sauna des années 70 à éviter.
La localisation n'est finalement pas un atout vu qu'il ne manque pas d'autres hôtels à côté.
Déçus. Nous irons ailleurs.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017

La situation, le bon état des chambres spacieuses, le petit-déjeuner et les dîners (lundi, mercredi, vendredi) copieux, l'espace bien-être agréable, tout cela fait de cet hôtel à 240CHF la chambre double avec petit-déjeuner, un lieu où l'on peut passer un agréable séjour.
Un gros bémol ressenti au cours de ce deuxième séjour chez les Burgener : nous avions l'impression de parfois déranger, en tout cas pas d'être les bienvenus. Certes c'était la haute saison et ils étaient tous très occupés mais un peu plus de chaleur et d'empathie donnerait davantage l'envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Côté sud plus calme qui donne sur un panorama dégagé sur le village et les sommets alentours
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2017

Je suis allée dans cet hôtel avec un couple d'amis hommes (qui y étaient déjà allés). Les patrons nous ont mis dans 3 chambres seuls à deux étages différents... prétendants qu'il n'y avait pas d'autre possibilité alors qu'il restait des chambres doubles et familiales sur booking...
Depuis le parking, je suis la seule à avoir eu droit au transport en navette par le patron jusqu'à l'hôtel sous prétexte que des autres clients l'attendaient à l'hôtel. Mes amis ont donc dû aller à pieds à l'hôtel.
Finalement nous avons payé nos chambres seules plus chères que le prix affiché sur booking le soir même...
Très déçue par l'attitude des patrons.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2017

Sommes restés une seule nuit.

Positif: hôtel bien situé à 5 min. de marche des pistes. Transfert aller-retour depuis parking central. Accueil sympa par la fille des patrons.

Négatif: patronne peu sympathique lorsque à 4, avons commandé l'ensemble des 6 boissons que nous voulions pour le petit-déjeuner en une fois.
Notre fille étant blessée et ne pouvant pas skier avons rendu une de nos deux chambres et demandé au patron à 11h de faire cette chambre en dernier afin que notre fille puisse y rester le plus longtemps possible. A 11h15 la patronne entre dans la chambre sans frapper et dit à notre fille qu'elle doit partir...sympa!?!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2016

Un couple charmant , Madame parle Français.
Restaurant copieux et gourmand.Petit déjeuner varié.
Parking et vue sur la vallée pour la chambre 123 avec grand balcon.
Laisser la voiture sur place si vous voulez prendre le téléférique car l'emplacement est à la journée et il vous en coutera 18FS

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple